CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:47:29

Parce que c'est pas drôle et que t'es pas sur 4chan?

DILATEDBUTTHOLE
DILATEDBUTTHOLE
Niveau 3
16 septembre 2009 à 14:50:06

ah ok c' est locké par ce que tu trouve pas ça drole? et ça fait quoi qu' on est pas sur 4chan? t' as vu un seul pédobear ou autre même de 4chan dans mes images? nan je croit pas...

DILATEDBUTTHOLE
DILATEDBUTTHOLE
Niveau 3
16 septembre 2009 à 14:55:59

n' importe quoi, des qu' on parle d' autre chose que de problemes de filles ou de dépression ou de telle ou telle celebrité est morte on se fait locker, yavais rien contre la charte dans mon pic c' est abusé et en plus c' était trop pas dans le but de provoquer juste que tout le monde post des images drôles...

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:59:19

Ben désolée mais la photo de Rihanna qui s'est fait tabasser par son mec, je vois pas ce qu'il y a de drôle. En plus t'arrêtes pas avec tes topics très limite, alors je te déconseille de te faire remarquer plus...

Oki Lulu. :ange:
(Si jamais je suis très souvent hors ligne sur msn si je suis sur le forum. :o)) )

DILATEDBUTTHOLE
DILATEDBUTTHOLE
Niveau 3
16 septembre 2009 à 15:01:10

ben c' est de l' humour noir quoi, mais c' est pas interdit a la base...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:35:14

Bon emile...

Epyk
Epyk
Niveau 4
16 septembre 2009 à 15:37:47

j'aimerai porter réclamation là. mon pseudo "Epyk84" qui m'est cher. plus de 2000 jours, à été bannie :question:
comprend pas ce que j'ai fait.
Une explication siouplait. il faudrait me le rendre hein. c'est n'importe quoi là. Je n'ai JAMAIS insulté personne, je n'ai JAMAIS creer de talc ou topic insultant ou autre? y' a un soucis quelque part ? donner moi au moins une raison valable.
:( quelle tristesse
abus de pouvoir moi je dis. Le truc c'est que je ne vois même pas ce que j'ai fait.

p.s: ne me kickez pas celui la hein, j'ai rien dit de mal. :fou:

Epyk
Epyk
Niveau 4
16 septembre 2009 à 15:38:27

je précise, si c'était temporaire je n'aurai peut être rien dit.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:40:01

T'as pas recu de mail relatif a ton ban ?

Epyk
Epyk
Niveau 4
16 septembre 2009 à 15:45:32

mince c'est que j'ai donner un mail secondaire à mon vrai pseudo j'y pensé plus.

au début ce n'était que pour le blabla18/25 bannie pendant 3 jours. Et puis définitif :snif:

c'est encore plus pathétique que je ne pensait. non sérieux les gars. je n'ai vraiment rien fait là.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:48:28

C'est connu qu'on ban pour rien :oui:

Epyk
Epyk
Niveau 4
16 septembre 2009 à 15:48:57

une question:
il est possible de se faire débannir ? (oui moi je ne connait pas ça)
et savoir quel modo à fait ça?

Epyk
Epyk
Niveau 4
16 septembre 2009 à 15:58:19

c'est probablement ironique ce que tu dis la yeti.
dans tout les cas, la modération est foireuse. c'est dommage

si vous me bannissez pour ce que je viens de dire (on se sait jamais). cela montrera que la "liberté d'expression" ici n'existe pas.

motif:
moi j'avertis pas :ok: --------(c'était de l'ironie bien sur...)

Epyk
Epyk
Niveau 4
16 septembre 2009 à 16:09:55

yeah!
ça! c'est un modo.
topic modération->
une question->

tu nous gonfle...
ok.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:10:54

Si tu cherches pour ton kick c'est moi, maintenant tu vas voir sur le reclam si on y est ou ce sera un ban def' de plus.

Cordialement.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:21:28

Et pour ta gouverne on t'aurait repondu si tu nous avait filé le mail de ban en entier comme tu viens de le faire sur le reclam' :hap:

y'a eu un massban sur ce topic il me semble.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:34:01

J'sais bien mais rien de proprement hors charte, sinon tu penses bien que kuki ou moi on s'en serait deja occupé.

UT229
UT229
Niveau 2
16 septembre 2009 à 16:39:04

Je ne comprends pas pourquoi on à effacé mon post et exclu mon pseudo du forum sur un topic en disant HAHA les modos de jv.com..

UT229
UT229
Niveau 2
16 septembre 2009 à 16:39:27

Le pseudo ut22

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment