j'aimerai porter réclamation là. mon pseudo "Epyk84" qui m'est cher. plus de 2000 jours, à été bannie 
comprend pas ce que j'ai fait.
Une explication siouplait. il faudrait me le rendre hein. c'est n'importe quoi là. Je n'ai JAMAIS insulté personne, je n'ai JAMAIS creer de talc ou topic insultant ou autre? y' a un soucis quelque part ? donner moi au moins une raison valable.
quelle tristesse
abus de pouvoir moi je dis. Le truc c'est que je ne vois même pas ce que j'ai fait.
p.s: ne me kickez pas celui la hein, j'ai rien dit de mal. 