CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:10:37

Ouf, juste une kick, merci Kuki :ange:

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:13:12

un kick * :o))

NewtonIsaac
NewtonIsaac
Niveau 7
15 septembre 2009 à 23:22:26

ah ok Yeti de retour :(
+
Toast :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:23:02

Ouais, un souci ? :(

NewtonIsaac
NewtonIsaac
Niveau 7
15 septembre 2009 à 23:24:11

pourquoi je suis pas kické :(

Usop-p
Usop-p
Niveau 7
15 septembre 2009 à 23:28:58

mais ho c'est à lui dme kick :(

13elans
13elans
Niveau 4
15 septembre 2009 à 23:29:55

Pk avoir banni bear22? Il n'a fait que t'avertir d'un danger.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:31:11

On est une equipe m'voyez :fier:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:32:08

J'ai eu le 6600 c't'un signe, j'aurais le 7000 :bave:

Usop-p
Usop-p
Niveau 7
15 septembre 2009 à 23:33:07

c'est grâce le 6600, sinon tu n'aurais pas eu quelque chose à dire :d) dékick :(

13elans
13elans
Niveau 4
15 septembre 2009 à 23:33:08

C'était pour la bonne cause

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:33:54

Rholala, le kick est largement suffisant si on est pas l'auteur :hum:

30 jours sans son pseudo pour avoir marqué " :malade: BAN ! " :hum:

Usop-p
Usop-p
Niveau 7
15 septembre 2009 à 23:34:38

à moi * :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:34:49

Et ?

Excuse moi mais j'ai du mal a cerner la force mystique qui vous pousse a repondre et nourrir les pics hors charte... :doute:

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:36:37

Avertir l'auteur qu'on veut le bannir ? Lui dire que ça sert à rien ? Avoir une liberté d'expression ?

Autant un kick parce qu'on a répondu ok, mais le ban je pigerai jamais :doute:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:39:15

Oui et bien dans ce cas vous avez tous ete maintes fois prevenu que sur ce genre de pics le massban tombe regulierement, ne venez pas vous plaindre apres, ce n'est pas a vous de prevenir qui que ce soit qu'il va etre banni,qui plus est quand vos intentions - peut etre louables a la base - aident a grossir le topic et a le garder en premiere page.

Le jour ou vous comprendrez qu'il faut laisser couler, un grand pas de l'histoire de ce forum aura ete franchi,en attendant, ce sera des massbans histoire que ca rentre.

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:42:50

Mouais, ça fait chier quand même.

Heureusement que j'ai mon secondaire :fou:

13elans
13elans
Niveau 4
15 septembre 2009 à 23:43:16

Et moi mais j'ai du mal a cerner la force mystique qui m'empêche d'avertir un admin quand on a un pseudo trop récent.

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:43:54

C'est pour éviter l'abus de demandes de ban :ok:

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:44:39

Allez, bonne nuit tout le monde :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment