CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Usop-p
Usop-p
Niveau 7
16 septembre 2009 à 00:30:03

on peut dékick Newton, j'ai rien fait :(

Leto-Atreides
Leto-Atreides
Niveau 10
16 septembre 2009 à 01:21:43

Chaud vous m'avez vraiment kiké pour ma petite blague du pseudo inkikable :-(

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
16 septembre 2009 à 01:23:29

Mouahahahaha! :sournois:

karibou-fou-fou
karibou-fou-fou
Niveau 9
16 septembre 2009 à 01:24:09
  1. Leto-Atreides Voir le profil de Leto-Atreides
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 01:21:43 Avertir un administrateur
  3. Chaud vous m'avez vraiment kiké pour ma petite blague du pseudo inkikable :-(

Au modérateur, désolé si je suis HS mais vraiment la, ca mérite une réplique de Scarface :rire:
"I told you long time ago, you fucking little monkey, not to FUCK ME! :noel: "

Ca résume plutot bien :rire:

karibou-fou-fou
karibou-fou-fou
Niveau 9
16 septembre 2009 à 01:26:00

http://www.moviewavs.com/php/sounds/?id=gog&media=MP3S&type=Movies&movie=Scarface&quote=littlemonkey.txt&file=littlemonkey.mp3

Si tu n'a pas vu le film, franchement écoute le passage :rire:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
16 septembre 2009 à 01:30:00

J'ai vu le film. :-p

T'es dékické dragibus, en plus j'aime bien ton pseudo. :fier:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 01:31:02

oO

Favoritisme oO

:(

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
16 septembre 2009 à 01:31:48

Bah non, mais c'était juste un talc, je l'ai kické pour le fun... :(

LeVraiQuebecois
LeVraiQuebecois
Niveau 5
16 septembre 2009 à 01:32:49

post page 333

a ton le droit de donner son msn sur le forum?

-dragibus-
-dragibus-
Niveau 10
16 septembre 2009 à 01:33:44

Mille merci pour cette modération éclairée :-)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 01:34:01

Justement sissi,c'etait tres drole, pourquoi s'arreter en si bon chemin :noel:

Quebecquois, oui a tes risques et perils.

LeVraiQuebecois
LeVraiQuebecois
Niveau 5
16 septembre 2009 à 01:34:58

Yeti: Risque et peril? genre virus... ou genre kick et ban ...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 01:36:30

Bah genre virus, hacks, abus etc etc :(

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
16 septembre 2009 à 01:36:38

Genre si des boulets t'ajoutent ou te spamment, je vois pas pourquoi on bannirait pour une adresse msn... :o))

Yéti --> Ben je vais pas tarder à rejoindre ma couette adorée et je risque d'oublier après, et puis comme ça il a pu vérifier que son pseudo était kickable. :noel:

LeVraiQuebecois
LeVraiQuebecois
Niveau 5
16 septembre 2009 à 01:37:57

Merci de tes conseils yeti

LeVraiQuebecois
LeVraiQuebecois
Niveau 5
16 septembre 2009 à 01:38:50

Yeti : puis-je te adder dans mes contact msn? (nofake)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 01:39:55

Non je ne donne mon msn sur ce forum qu'aux gens que j'ai pris le temps d'apprecier :oui:

LeVraiQuebecois
LeVraiQuebecois
Niveau 5
16 septembre 2009 à 01:40:53

Yeti : comment faire pour que tu m'appreci?

karibou-fou-fou
karibou-fou-fou
Niveau 9
16 septembre 2009 à 01:43:04

oulaaa mais t'a fini toi ? :hum:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 01:43:27

Bah heu j'en sais rien moi, c'est un feeling stoo, apres quelque temps a te croiser et discuter ou rigoler avec toi c'est ce qui arrive en general, malheureusement tu n'as pas l'air d'etre une femme desirable donc ca n'ira pas plus loin mais c'est deja pas mal :(

Il se peut aussi que je ne t'aime pas hein et vice versa :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment