CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

NuageTenebreux
NuageTenebreux
Niveau 2
15 septembre 2009 à 19:32:21

asranou@gmail.com

The_104
The_104
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:35:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-vilain_gnome.htm

Vous pouvez faire quelque chose pour vilain_gnome qui talc dix fois par jour ? :noel:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:43:59

pourquoi le modo a viré mon topic alors qu'il n'était pas en majuscule ? :(

The_104
The_104
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:44:35
Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:45:41

ha ha ha nice try :(

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:46:29

ah non pardon, c'est qu'il est tombé très rapidement dans les abysses du forum :-(

Dieu-Cyborgwolf
Dieu-Cyborgwolf
Niveau 7
15 septembre 2009 à 20:09:22

aaaaaaaaaah pourquoi j'ai été kick 72 heures ?

LeModoJaloux
LeModoJaloux
Niveau 4
15 septembre 2009 à 20:51:44

Jerry comment ils ont locké mon topics :rire:
Jerry qu'il allait choisir le sujet "réchauffement climatique", le moins "dur".

:rire:

Sinon ça serait bien de faire un débat :ok:

lrritator
lrritator
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:58:58
Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:59:40

T'es mignon mais déjà je suis pas française, alors les sujets concernant la France c'est pas mon domaine, et puis les histoires de complot et autre me gavent. Par contre j'ai fait des études en géographie, donc le "réchauffement" climatique je m'y connais déjà mieux, vois-tu... :hap:

Dieu-Cyborgwolf
Dieu-Cyborgwolf
Niveau 7
15 septembre 2009 à 21:04:50

alors pour mon kick ? raison ? ( que je refasse pas la connerie de vexer notre cour royale )

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:06:35

Tu as dû recevoir un mail pour te l'expliquer. ^^

Dieu-Cyborgwolf
Dieu-Cyborgwolf
Niveau 7
15 septembre 2009 à 21:08:08

j'ai perdu le MDP :fete:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:09:22

Ben si c'est pour cyborgwolf t'es pas dans la liste de kicks, donc ça veut dire que t'as été banni, donc je peux rien te dire de plus... :( Si c'est pas ça, donne-moi ton pseudo. :o))

lrritator
lrritator
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:10:51

Ça devrait lui indiquer qu'il est banni s'il essaye de poster avec... :noel:

Dieu-Cyborgwolf
Dieu-Cyborgwolf
Niveau 7
15 septembre 2009 à 21:11:15

ce même pseudo Dieu-Cyborgwolf j'étais kick depuis dimanche jusqu'à aujourd'hui :(

LeModoJaloux
LeModoJaloux
Niveau 4
15 septembre 2009 à 21:18:36

http://www.segoleneroyal.fr/ Je veux juste que Yeti clique :hap: Et donne sa réaction sur la vidéo :ok:

Dark_Pignouf
Dark_Pignouf
Niveau 2
15 septembre 2009 à 21:23:09

Je crois qu'il s'en fout, comme nous tous d'ailleurs :hap:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:24:09

Cyborgwolf --> Ben si t'es plus kické je peux pas te répondre, faudrait demander à celui qui t'a kické et je doute qu'il se rappelle pourquoi... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment