T'es mignon mais déjà je suis pas française, alors les sujets concernant la France c'est pas mon domaine, et puis les histoires de complot et autre me gavent. Par contre j'ai fait des études en géographie, donc le "réchauffement" climatique je m'y connais déjà mieux, vois-tu... 