CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:40:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7088527-1-0-1-0-regles-a-lire-relire-rerelire.htm#message_7088689

si tu sais tres bien pourquoi, sinon je t'invite a relire ce post des regles.

UT229
UT229
Niveau 2
16 septembre 2009 à 16:43:53

Faut arrêter ses abus de pouvoir, y' a un topic ou une nana qui se fait tabasser, tu ne l'effaces pas et tu participes même au topic et juste à coté y 'a un mec qui fait un topic sur des images débiles avec des gens déformés par photoshop, on l'efface.Ta modération est parfois douteuse

Billy-Bright
Billy-Bright
Niveau 4
16 septembre 2009 à 16:46:32

Yéti, mon topic n'a rien avoir la traduction étant donné que je demande aucune traduction mais qu'on m'aide à formuler ma phrase en français....

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:46:42

Oups, epic fail du coup non ? :-(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:47:14

Ok billy desolé j'ai mal interpreté le truc, je delock :oui:

UT229
UT229
Niveau 2
16 septembre 2009 à 16:47:25

A OK on y'a participe et on l'efface :ouch: , allez bye bye inutile de demander une quelconque explication, vive jv.com

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:48:53

C'est ca bon vent :)

ffffffffuuuuuu-
ffffffffuuuuuu-
Niveau 7
16 septembre 2009 à 16:53:35
karibou-fou-fou
karibou-fou-fou
Niveau 9
16 septembre 2009 à 17:08:12

Hello, petite question au(x) modérateur(s) :

ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7111014-1-0-1-0-regardez-vous-une-personne-lorsque.htm

Voila, je ne suis pas l'auteur de ce topic mais vous l'avez locké (surement parce qu'il avait fait plein de talcs avant). Cependant je trouve que c'est un sujet très intéressant :( J'ai remarqué la meme chose que l'auteur : c'est un manque de politesse et peu de gens le font.

Vous pouriez réouvrir le topic ? Ou alors j'en refait un ?

:merci:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:09:40

Non, il vient de faire un topic qui est encore actif sur "avez vous remarqué que les gens ne forcent pas quand ils serrent la main" on va pas en avoir douze, debattez sur le precedent puisqu'on parle quand meme relativement du meme sujet.

karibou-fou-fou
karibou-fou-fou
Niveau 9
16 septembre 2009 à 17:15:59

oki boss :noel:

schrab
schrab
Niveau 4
16 septembre 2009 à 17:17:21

je trouve la modération abusée sur ce forum sérieux :(

prenez exemple sur les modos du 15-18 et ce sera plus cool ici :oui:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:18:53

Lu et approuvé, nous sommes mechants, partez tous la bas :noel:

schrab
schrab
Niveau 4
16 septembre 2009 à 17:19:53

ok bah c'est dommage, bande de racl' de biday :noel:

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
16 septembre 2009 à 17:25:06

Un salut a nos 4 modos :salut: est ce que simple d'esprit est considéré comme une insulte ? merci :bye:

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
16 septembre 2009 à 17:28:48

J'explique :noel: c'est un topic qui parlait du modo de forum reclam. j'ai dit que c'etait un simple d'esprit voila tout.

= ban 30 jours.

Mais entre temps le ban j'avais posté, en reponse a un post " il se sent plus pisser"

j'ai repondu: a ce stade la il se sent plus chier.

Ban définitif, abusé ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:30:25

Pink :d) vois ca avec lui, ca ne nous regarde pas, cela dit j'aurais demandé les memes sanctions.

Schrab :d) tu te meles de tes affaires merci.

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
16 septembre 2009 à 17:31:34

[yeti] c'etait un topic ici, et c'etait de l'ironie, j'avais jamais eu de kick ni jamais rien avant sa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment