J'explique
c'est un topic qui parlait du modo de forum reclam. j'ai dit que c'etait un simple d'esprit voila tout.
= ban 30 jours.
Mais entre temps le ban j'avais posté, en reponse a un post " il se sent plus pisser"
j'ai repondu: a ce stade la il se sent plus chier.
Ban définitif, abusé ?