Petite question, tu leur a montré ca a tes admins et tes modos que tu connais depuis la naissance du site (
)
"Message : Quece que j'en ai a foutre du bon topic ou pas. C'est marqué TOPIC DES MODO (oups pardon tanniere, vive les métaphore)
ta justification c'est quoi ?
"Je suis un modo, alors j'ouvre ma geule inutilement ?"
ou encore
"Je suis modo, et j'aime pas les gens qui essaye de partagé, alors je suprime leur topic a vue"
Super le forum de jv.com, avec des modo toujours aussi intélligent et réfléchis dans leurs actes.."
Et ils t'ont dit que ca ne meritait pas un kick et un ban ?
Donne moi des noms alors parce que ca m'interesse j'avoue 