CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Awesome_Bump
Awesome_Bump
Niveau 31
03 septembre 2009 à 15:36:11

Ah bien dans ce cas on aurait le droit de venir y discuter si il n'y existait aucun cas similaire au problème auparavant.
C'est ce qui m'arrive, personne n'a eu ce problème avant moi c'est pour cela que j'aimerais avoir des avis pour savoir ce que j'ai pu mal faire.

De plus, ainsi j'aurais beaucoup plus de chance d'avoir des avis en rapport avec le sujet sur ce forum qui est ultra fréquenté, je ne vois pas où est le soucis. On ne peut pas parler d'HS, rien de va à l'encontre de la charte donc j'estime être dans mon droit alors pourrais-tu maintenant déblocker mon topic ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:40:31

Non je ne delockerais pas.

cela dit pour deroger je vais te laisser créer un topic officiel GTA 4 ou tu pourras faire une rapide presentation du jeu et ou tu pourras demander de l'aide sur ton sujet, cependant verifie bien qu'il n'y'ai pas un topic de ce genre sur le forum ou le tiens sera a nouveau erraz, le cas echeant utilise le topic deja crée pour poster ta question.

cqg
cqg
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:45:29

Qu'il est gentil ce Yeti. :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:46:43

Je trouve en effet faire preuve d'une grande mansuétude ces derniers temps, je dois me ressaisir :(

cqg
cqg
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:48:56

Répète après moi: "Je suis un tyran, je suis un tyran je suis... " :noel: .

[Shados]
[Shados]
Niveau 2
03 septembre 2009 à 15:54:58

[Yeti]
C'est Chien007

Maintenan que je suis sur le topic MODO, tu va pouvoir arreter de te foutre de ma geule ouvertement(et devans tout le monde), surtout vu ton peu d'ancienetée sur le site. ton DEL de topic était TOTALEMENT injustifié. J'ai donc contacté un admin, et deux modo suit au DEL et a l'exclusion qui m'ont conseillé de reglé ce probleme calmement avec toi, avans d'envisagé une sanction ou autre car tu a clairement outrepassé tes droits de MODO en supriman (et je ne parle que pour moi car quand je vois le message de Awesome_Bump je ne suis pas le seul concerné) un topic sans aucune JUSTIFICATION.
Quand a l'exclusion temporaire de ce forum, c'est tout bonement SCANDALEUX, je n'ai NI FLOODER, NI INSULTER, NI POSTER PLUS DE TROIS MESSAGE LE MEME JOUR, encore une fois, tu OUTREPASSE tes droit de modo, en m'interdisant l'acces au FOFO.. POUR RIEN !

Tes tombé sur la mauvaise personne, désolé de te dir ca, mais je conais ce site et ses hébergeurs depuis ca naissance.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:59:27

Tant mieux pour toi, j'ai supprimé ton topic car comme tout forumer ancien ou nouveau tu as le devoir de respecter les regles, et ici quand on fait de la pub on le fait ... sur le topic de pub.

Pour le reste si tu as ete insultant, je recapitule au cas ou comment ca se passe ici, tu peux tres bien ecoper d'un ban pour avoir traité quelqu'un d'imbecile si c'est fait de le but de blesser et la c'etait le cas, puisque tu connais le site tu saura donc tres bien que ton message sera lu par l'admin qui traitera ton ban definitif que j'ai demandé au passage.
D'autre part tu es venu te plaindre sur un topic qui n'etait pas approprié sans aucune notion de politesse, d'autres forumers ainsi que moi te l'avons fait remarquer et tu nous as insulté et a ete agressif sans autre forme de proces suite a quoi tu as ete kicke.

Pour ce qui est du reste je te conseille cordialement d'adopter un ton plus decontracté si tu veux que nous poursuivions cette discussion dans le calme.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:07:41

Petite question, tu leur a montré ca a tes admins et tes modos que tu connais depuis la naissance du site ( :noel: )

"Message : Quece que j'en ai a foutre du bon topic ou pas. C'est marqué TOPIC DES MODO (oups pardon tanniere, vive les métaphore)

ta justification c'est quoi ?
"Je suis un modo, alors j'ouvre ma geule inutilement ?"
ou encore
"Je suis modo, et j'aime pas les gens qui essaye de partagé, alors je suprime leur topic a vue"

Super le forum de jv.com, avec des modo toujours aussi intélligent et réfléchis dans leurs actes.."

Et ils t'ont dit que ca ne meritait pas un kick et un ban ?
Donne moi des noms alors parce que ca m'interesse j'avoue :rire:

[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
03 septembre 2009 à 16:20:47

Je need faire un topic sur la configuration d'un pc.
oui Yeti je te vois venir le forum PC existe :hap: mais il n'est pas tres vivant (contrairement à toi :noel: ) et j'ai très peu de réponses, aussi si vous pouvez m'accorder le droit, je vous en serais reconnaissant sur 10 générations, ma famille et moi.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:22:49

Bon dans la mesure ou ton comportement s'est vraiment amelioré et ou tu fais de gros efforts pour arreter tes conneries on va tolerer ton topic une fois et sur une durée limitée.

Cela dit cherche avant si y'a pes de topic de config pc ou autre et le cas echeant poste dessus, merci.

[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
03 septembre 2009 à 16:26:10

j'ai pas arrêté mes conneries, je les ai juste améliorées :ok: :noel:

cela dit :merci:

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:56:43

Heu [Yeti] tu vien de suprimer mon topic pourquoi?

Je viens de survoler les migne du reglement et j'ai pas trop compris pourquoi donc si tu pouvais m'expliquer.

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:58:37

Pas de "noter sur X mon/ma Y". :hap:

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:00:57

ok mais je peux mettre "donner votre avis" ?

je ne fais pas sa pour avoir beaucoup de post juste pour savoir ce qu'on pense du nom de mon groupe pour voir si c'est pas trop nul :snif:

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:03:50

si la reponse est négative je fais comment pour savoir alors?
:(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:13:05

Mais chaud le schyzo :fou: :noel:

Ce mec me fait peur je veux une personne normale comme comodo siouplait :snif2:

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:17:14

d'accord merci je vais de se pas refaire un topic :ok:

Lowayk
Lowayk
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:24:36

Trop lent. :(

[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
03 septembre 2009 à 17:29:26

Je peux prendre sa place, je ne suis pas skizo :noel: (je ne sais pas non plus l'écrire :noel: )

-independenza-
-independenza-
Niveau 7
03 septembre 2009 à 18:30:35

pseudo et cdv qui serre que pour provoquer https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=moutons-de-sony&dxo=2009-09-03&k=08fc8811615104721c963e72ecac6df1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment