CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

kingmormegil
kingmormegil
Niveau 6
05 septembre 2009 à 14:34:58

Oui, j'ai lu ton post après avoir posté moi-même. Je pense qu'il faudrait sérieusement revoir la politique de modération du forum!

ben1988
ben1988
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:46:23

dans ce cas, pourquoi ne pas - nous - créer un topic où l'on démonte toutes ces inepsies raciales :( ?

Sikr0
Sikr0
Niveau 3
05 septembre 2009 à 14:47:50

"Je pense qu'il faudrait sérieusement revoir la politique de modération du forum!"

+ 999999999999999999 :(

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-240948-1-0-1-0-deban-sikro.htm

kingmormegil
kingmormegil
Niveau 6
05 septembre 2009 à 14:48:09

Bonne idée ben1988, un topic où l'on pourrait démonter toutes les fausses idées, les préjugés....

ben1988
ben1988
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:49:54

maitenant comment s'organiser pour créer un topic d'une telle ampleur :question: ?

ben1988
ben1988
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:50:58

et il faudrait aussi s'arranger pour qu'il ne soit pas hérazé au cas où il partirait en sucette à cause de quelques sombres idiots :(

kingmormegil
kingmormegil
Niveau 6
05 septembre 2009 à 14:52:03

il faudrait que KartCaboun nous aide. Il (ou elle?^^) à l'air de prendre ça très au sérieux également çà fait plaisir à voir!

ben1988
ben1988
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:54:15

aussi un autre truc, bien préciser qu'on fait ça de manière apolitique et sans volonté de la jouer "kikoo-tolérance-olol :hap: ", ça éviterait déjà 2/3 des attaques potentielles :ok: (pas que je sois intolérant, loin de là :noel: )

Sikr0
Sikr0
Niveau 3
05 septembre 2009 à 14:59:30

Kukirio :d) Peux-tu t'occuper de mon topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-240948-1-0-1-0-deban-sikro.htm Merci.

ben1988
ben1988
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:59:56

le topic à la base serait justement l'anathème par preuves scientifiques des conneries qui inceteraient au racisme, un peu le "négatif" de ci qui a été locké plus tôt dans l'après-midi :(

Sikr0
Sikr0
Niveau 3
05 septembre 2009 à 15:08:19

C'est bien beau mais ça fais plus d'une semaine que j'attendais un motif de ban, sans réponse, ça veut dire que pour le déban j'peux attendre la Saint-Glinglin ? J'ai demandé plusieurs fois le modo qui m'a banni, mais il ne se manifeste pas.

Sikr0
Sikr0
Niveau 3
05 septembre 2009 à 15:12:31

Bah j'sais pas tu pourrais par exemple me dire qui m'a banni, bien regarder le message qui a provoqué le ban, j'vois pas en quoi j'suis hors charte. :(

ben1988
ben1988
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:16:30

ok, je comprends ton point de vie :ok: c'est juste domage qu'uon ne puisse techniquement rien faire face à ces dégénérés :)

ben1988
ben1988
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:16:45
  • point de vue, désolé :-p
Sikr0
Sikr0
Niveau 3
05 septembre 2009 à 15:17:30

D'accord, merci. :)

Thi4f
Thi4f
Niveau 7
05 septembre 2009 à 16:33:47

Bonjour,

pourriez-vous supprimer mes deux topics sur ce forum ?
Merci d'avance.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-thi4f.htm

SingeNinja
SingeNinja
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:07:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7024690-1-0-1-0-la-mere-a-yeti-est-bonne.htm

flood.

Non, ceci n'est pas une signature :-( , c'est une phrase que je me fait chier à écrire à chaque post :-(

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:11:38
Super_Mat
Super_Mat
Niveau 44
05 septembre 2009 à 19:28:11

Vous êtes combien de modo sur le 15-18 :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment