Bonne idée ben1988, un topic où l'on pourrait démonter toutes les fausses idées, les préjugés....
ben1988
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:49:54
maitenant comment s'organiser pour créer un topic d'une telle ampleur ?
ben1988
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:50:58
et il faudrait aussi s'arranger pour qu'il ne soit pas hérazé au cas où il partirait en sucette à cause de quelques sombres idiots
kingmormegil
Niveau 6
05 septembre 2009 à 14:52:03
il faudrait que KartCaboun nous aide. Il (ou elle?^^) à l'air de prendre ça très au sérieux également çà fait plaisir à voir!
ben1988
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:54:15
aussi un autre truc, bien préciser qu'on fait ça de manière apolitique et sans volonté de la jouer "kikoo-tolérance-olol ", ça éviterait déjà 2/3 des attaques potentielles (pas que je sois intolérant, loin de là )
le topic à la base serait justement l'anathème par preuves scientifiques des conneries qui inceteraient au racisme, un peu le "négatif" de ci qui a été locké plus tôt dans l'après-midi
Sikr0
Niveau 3
05 septembre 2009 à 15:08:19
C'est bien beau mais ça fais plus d'une semaine que j'attendais un motif de ban, sans réponse, ça veut dire que pour le déban j'peux attendre la Saint-Glinglin ? J'ai demandé plusieurs fois le modo qui m'a banni, mais il ne se manifeste pas.
Sikr0
Niveau 3
05 septembre 2009 à 15:12:31
Bah j'sais pas tu pourrais par exemple me dire qui m'a banni, bien regarder le message qui a provoqué le ban, j'vois pas en quoi j'suis hors charte.
ben1988
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:16:30
ok, je comprends ton point de vie c'est juste domage qu'uon ne puisse techniquement rien faire face à ces dégénérés