CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

lrritator
lrritator
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:51:29
ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
05 septembre 2009 à 21:47:06
lrritator
lrritator
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:50:18
  1. ArmedAssault Voir le profil de ArmedAssault
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 21:47:06 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7024925-1-0-1-0-j-ai-une-touche-avec-mimi.htm

Ca discute.

_-_-> :question:

lrritator
lrritator
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:57:33
Headspin
Headspin
Niveau 80
05 septembre 2009 à 22:03:10

Salut tous je suis de passage, scusez la vulgarité mais il y a un connard qui fait tous les fofos pour ca:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7025904-1-0-1-0-qui-se-souvient-de-la-ravissante-sarah.htm

Je dis pas ca pour vous, un nana mignonne c'est bien :bave: .

Mais il y a sans doute des mineurs ici, donc voilà.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:09:26

Perso je vois rien de grave, j'ai parcouru le pic vite fait et y'a rien de bien reprehensible :(

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:10:35

Il est jaloux, ça doit être pour ça. :( :noel:

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
05 septembre 2009 à 22:39:03

Jaloux de Myriam ? Sans façon.

lrritator
lrritator
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:42:09

Locké. :mort:

Cyb, j'avais fait une signature un moment donné de ce style:

___ ___
\/
:fou:

Je me vois mal être kické pour ça donc encore une fois, sujet plus délicat qu'il n'y parait ! :(

lrritator
lrritator
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:42:38

Ah ok le C/C foireux. :hum:

Dark_0bama_
Dark_0bama_
Niveau 5
05 septembre 2009 à 22:55:03

c'est quoi ton probbleme?

"semi troll"

ha ok, c'est nouveau :hum:

et cite mes "semi troll" pour voir ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:01:11

Je ne perdrais pas mon temps a te citer tous les messages que j'ai erraz', je te previens juste qu'il va etre temps d'arreter si tu ne veux pas (encore) perdre un pseudo, apres tu fais comme tu l'sens perso j'm'en fout a un point que t'es loin d'imaginer juste ne viens pas te plaindre apres.

Dark_0bama_
Dark_0bama_
Niveau 5
05 septembre 2009 à 23:04:24

je suis sur jv.com depuis 4 ans.
banni 50fois.

je reviendrais toujours pour dire ma façon de penser.

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
05 septembre 2009 à 23:05:34

"je reviendrais toujours pour dire ma façon de penser."

T'aimes perdre ton temps, quoi.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:05:49

"perso j'm'en fout a un point que t'es loin d'imaginer"

explique moi quelle mot de ce bout de phrase tu n'as pas compris ?

Dark_0bama_
Dark_0bama_
Niveau 5
05 septembre 2009 à 23:23:07

ne te leurre pas hein. en fait, meme si j'ai du mal a le comprendre, je sais bien que pas mal de mes propos dérangent. c'est mon but.

ce que tu appelle un "semi-troll", moi je le nomme par son nom réel: objecteur de consciences.

désolé de contribuer a aider la plebe a développer sa culpabilité, quand bien meme elle soit tacite.

et aussi, je fait de mon mieux pour respecter la charte car 9 ban sur 10 n'ont aucune raison valable. juste un ego perturbé.

désolé de ne pas etre consensuel.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:25:36

Je me moque de tes justifications tout comme je me moque de cette pseudo "mission" dont tu te sens investit, je ne suis pas une assistante sociale je suis la pour faire respecter les regles de ce forum donc que ca te plaise ou pas, tu vas arreter ca c'est une certitude et crois moi tu te lassera avant moi, fin de la discussion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment