ne te leurre pas hein. en fait, meme si j'ai du mal a le comprendre, je sais bien que pas mal de mes propos dérangent. c'est mon but.
ce que tu appelle un "semi-troll", moi je le nomme par son nom réel: objecteur de consciences.
désolé de contribuer a aider la plebe a développer sa culpabilité, quand bien meme elle soit tacite.
et aussi, je fait de mon mieux pour respecter la charte car 9 ban sur 10 n'ont aucune raison valable. juste un ego perturbé.
désolé de ne pas etre consensuel.