MMM une autre manière de protester ein?
Comme je vous connais, j'aurais même pas le temps de creer un topic sur cette règle qu'il sera déjà locké, alors pour le dialogue... Enfin peut être que je me trompe.
Après la demande récurrente, en gros c'était des gens souvent présent sur le forum, une a fait la remarque, les autres ont suivit, il n'y aurait pas eu cette premiere remarque, on aurait rien changé.
Après la plupart s'en foutent de signature/pas signature, et c'est pour cela que personne ne va protester, a par celui qui comptait sur le forum pour ramener un peu de monde sur son blog/myspace, pour se faire un peu de pub, rien de bien méchant quoi.