CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

lrritator
lrritator
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:26:12
samedictrolly
samedictrolly
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:27:08

Désolé d'interrompre cette charmante conversation, chers modos, mais :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7026949-1-0-1-0-5-min-de-temps-additionnel-lol.htm#message_7026990

J'ai l'esprit tellement mal tourné que je vois des trucs, où il y a réellement un sous-entendu dans cette phrase :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:29:48

Non en effet, je m'en suis occupé :(

yevon_
yevon_
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:37:44

, Il vaudrais mieux faire un topic pour les signatures et l'épingler, plutot que de le mettre dans le topic des regles, que peu regardent non? :(

Sinon je sent venir le mass kick :peur:

lrritator
lrritator
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:38:38

Pourquoi ne pas faire un nouveau topic de la nouvelle règle ? :-) Afin qu'elle soit mieux assimilée qu'un 15 ème commendement ? ... :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:40:10

yevon :d) non desolé, je suis d'accord pour une contestation dans le but ou c'est fait de maniere intelligente, apeller a ce genre de signature c'est juste jouer a qui sera le plus con et croyez le ou pas (enfin je suppose que vous n'aurez aucun mal a le croire :noel: ) j'ai gagné avant meme de commencer :noel:

lrritator
lrritator
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:42:22

J'ai parlé trop tard ! :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6715838-1-0-1-0-regles-a-respecter-obligatoirement.htm#message_7027188

Mais une piqure de rappel de 3 ou 4 jours ne serait pas de trop je pense, étant donné ... Que peut de gens lisent les règles jusquà preuve du contraire ! :noel: (même si lire et respecter sont différents ! :hum:

yevon_
yevon_
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:45:55
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 23:40:10 Avertir un administrateur
  3. yevon :d) non desolé, je suis d'accord pour une contestation dans le but ou c'est fait de maniere intelligente, apeller a ce genre de signature c'est juste jouer a qui sera le plus con et croyez le ou pas (enfin je suppose que vous n'aurez aucun mal a le croire :noel: ) j'ai gagné avant meme de commencer :noel:

C'est bien ce que je dit, c'est de l'abus :(
Et j'ai essayer de parler tout le long du topic, mais bon apparement, ici c'est ceux qui restent sur le forum a 23h30 un samedi soir qui decident pour tout les autres forumeurs (ça c'est con au passage)
Et donc il reste seulement un signature débile pour protester contre une mesure qui l'est autant.

simonozaurus
simonozaurus
Niveau 5
05 septembre 2009 à 23:50:48

Je plussoie yevon_ seul ceux présent sur le fofo ce soir ont pu voter, ce qui est loin de représenter la majorité.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:51:45

Ce n'est pas de l'abus, je suis juste du genre a combattre le feu par le feu, vous postez ca exclusivement pour troller ( ne me dis pas le contraire, y'a d'autres manieres de prtester que ca ) et moi j'ai beaucoup de mal a ne pas kicker les trolls.

Perso je n'ai rien contre les signatures en elle meme, cela dit une decision a ete prise de concert par la moderation et une partie du forum, elle sera appliquée et respectée de gré ou de force, comme je l'ai dit plus haut les deux me vont dans tous les cas, apres c'est vous qui voyez si vous tenez a faire passer le message comme des gens censés avec des arguments solides ou comme une bande de gros boulets pseudos revolutionnaires.
Si cette decision a ete prise c'est parce qu'elle emanait d'une demande recurente de la part de divers forumers, ce n'est pas un caprice de moderation et nous sommes ouverts a une critique constructive ou aux suggestions qui se doivent de l'etre aussi pour avoir un minimum de credit.

simonozaurus
simonozaurus
Niveau 5
05 septembre 2009 à 23:55:03

Laisser un vote sur plusieurs jours aurait été une solution.

yevon_
yevon_
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:56:35

MMM une autre manière de protester ein?
Comme je vous connais, j'aurais même pas le temps de creer un topic sur cette règle qu'il sera déjà locké, alors pour le dialogue... Enfin peut être que je me trompe.

Après la demande récurrente, en gros c'était des gens souvent présent sur le forum, une a fait la remarque, les autres ont suivit, il n'y aurait pas eu cette premiere remarque, on aurait rien changé.

Après la plupart s'en foutent de signature/pas signature, et c'est pour cela que personne ne va protester, a par celui qui comptait sur le forum pour ramener un peu de monde sur son blog/myspace, pour se faire un peu de pub, rien de bien méchant quoi.

gdc__
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:57:08

On instaure une règle, les règles énoncées et résultante de la majorité point barre, de toute façon, encore une fois, Ça ne va EN AUCUN CAS nuire à la majorité ici, les signature des forumeurs du 18-25, anciens ou nouveaux (jusquà présent) ne sont pas monnaie courante ! :(

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:57:23

Bah alors, où est le problème? :(

yevon_
yevon_
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:57:53

Ba oui, un vote peut se faire sur plusieurs jour, ou prévoir un topic épinglé plusieurs jour a l'avance, pour une date de vote, en exposant les faits/le probleme, et pas faire sa d'un coup :(

yevon_
yevon_
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:59:06
  1. gdc__ Voir le profil de gdc__
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 23:57:08 Avertir un administrateur
  3. On instaure une règle, les règles énoncées et résultante de la majorité point barre, de toute façon, encore une fois, Ça ne va EN AUCUN CAS nuire à la majorité ici, les signature des forumeurs du 18-25, anciens ou nouveaux (jusquà présent) ne sont pas monnaie courante ! :(

c'est ce que je dit, donc ou est l'interet de les interdirent, puisqu'elles ne sont pas monnaie courante :(

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:01:13
  1. yevon_ Voir le profil de yevon_
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 23:59:06 Avertir un administrateur
    1. gdc__ Voir le profil de gdc__
  3. Posté le 5 septembre 2009 à 23:57:08 Avertir un administrateur
  4. On instaure une règle, les règles énoncées et résultante de la majorité point barre, de toute façon, encore une fois, Ça ne va EN AUCUN CAS nuire à la majorité ici, les signature des forumeurs du 18-25, anciens ou nouveaux (jusquà présent) ne sont pas monnaie courante ! :(

c'est ce que je dit, donc ou est l'interet de les interdirent, puisqu'elles ne sont pas monnaie courante :(

Tout simplement parce qu'une minorité s'en ai plainte, en tout cas une minorité a évoqué le sujet, et comme dans la vie réelle, cette minorité a le droit de s'exprimer, même au nom de tous les autres, mais en considérant leur avis, ceci est chose faite !

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:01:17

Voila j'aurais pas dit mieux que kuki, et d'autre part, celui qui veut "se faire un peu de pub" va sur le pic de pub, tu me dis que personne ne va voir dessus?

Oui et ?
Les regles disent pas de pub abusive c'est comme ca et c'est tout, quelle legitimité j'aurais si je kicke un mec qui poste sa pub partout comme tout le monde me le demande generalement et si je ne kicke pas celui qui la poste dans sa signature ?

yevon_
yevon_
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:02:52

Ba dans ce cas limiter les signatures a une par topic, pour pouvoir faire sa pub, sans être abusif :(

Kermitowicz
Kermitowicz
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:03:48

(Blabla): Je vous aime tous :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment