CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 septembre 2009 à 07:29:18

Ok merci :noel:

-jean_neymard-
-jean_neymard-
Niveau 35
04 septembre 2009 à 08:58:29
ffffffffuuuuuu-
ffffffffuuuuuu-
Niveau 7
04 septembre 2009 à 11:09:44

Salut modo,

Mon pseudo [EricCartman] vient d'être banni temporairement, j'aimerais en connaitre les raisons

thx :)

ffffffffuuuuuu-
ffffffffuuuuuu-
Niveau 7
04 septembre 2009 à 11:21:01

WTF :ouch2:

Tu peux me montrer le contenu du message et le sujet stp ?

ffffffffuuuuuu-
ffffffffuuuuuu-
Niveau 7
04 septembre 2009 à 11:26:31

Kukirio

Ah ouais merde :noel:

Faut dire que ça vidéo était un screamer :( donc bon...

tant pis.

sinister
sinister
Niveau 12
04 septembre 2009 à 11:27:22

bouuuuuuuuuh il a dit "m**de" demande de ban allez zouh :noel:

[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
04 septembre 2009 à 11:28:44

je comprendrai jamais cette règle
genre s'il avait dit: non, t'es bidon dégage pauv con va tfaire foutre.
il aurait pas été ban tempo :honte:

[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
04 septembre 2009 à 11:39:29

Vanne à deux kopecks.

"Un sujet ne vous intéresse pas ou autre, vous n'y répondez pas"

on n'a donc pas le droit de dire à l'auteur que son topic est 'nul à chier'? ou inintéressant?

Faut changer ces règles paranoaiques :nonnon:

ffffffffuuuuuu-
ffffffffuuuuuu-
Niveau 7
04 septembre 2009 à 11:49:08

Je pense plutôt que ce genre de réponses devrait être toléré dans certains sujets comme les talcs. Des sujets qui ne traitent de rien en particulier où souvent les réponses connes s'enchaînent. En gros dans un TALC ( topic à la con ) on aurait des RALC ( réponses à la con ) :noel: bien évidemment, ne pas en abuser.

D'ailleurs, le ban est assez sévère je trouve, un kick serait plus judicieux non ?

sinister
sinister
Niveau 12
04 septembre 2009 à 12:23:14
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 septembre 2009 à 13:50:04
  1. Vanne à deux kopecks.

"Un sujet ne vous intéresse pas ou autre, vous n'y répondez pas"

on n'a donc pas le droit de dire à l'auteur que son topic est 'nul à chier'? ou inintéressant?

Faut changer ces règles paranoaiques :nonnon:

:d) non, tu n'es pas en accord avec ca ? dans ce cas tu es prié de quitter ce forum personne ici ne te retiens. Tu preferes rester ? Dans ce cas tu suis les regles point.

tu viens (encore) d'etre kické et une ddbd est partie, les propos negationnistes sont interdits par la charte.

[Agent-Smith]
[Agent-Smith]
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:41:16

la liberté d'expression n'est qu'illusion :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:44:47

Ceci n'est pas un blabla djiss.

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:10:29
O--O
O--O
Niveau 6
04 septembre 2009 à 17:48:25

ma vidéo sur les gens qui rient dans le cinéma je peux la mettre sur le topic video d'humour ? sinon pourquoi ?

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:53:40

De...de...l'humour? Attends, t'es sérieux quand tu écris ça? Un pauvre montage montrant des gens qui se bidonnent devant des bêtes se faisant torturer, t'oses appeler ça de "l'humour"?!

O--O
O--O
Niveau 6
04 septembre 2009 à 17:58:33

c'est le côté malsain qui est drôle, je respecte totalement les animaux :oui: je rage même contre ceux qui font ça, mais voilà c'est de l'humour noir, le but c'est d'être malsain

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:04:33

Autant d'habitude j'ai aucun problème avec l'humour, même le plus trash, autant là...j'vois pas ce qui est drôle.
Le contraste est trop brutal pour pouvoir me décrocher le moindre sourire.
Mais bon, c'est aux modos de juger, pas à moi.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:07:52

Je vois pas où est l'humour non plus...

O--O
O--O
Niveau 6
04 septembre 2009 à 18:10:26

et merci de pas m'avoir kické pour "humour différent" :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment