- Vanne à deux kopecks.
"Un sujet ne vous intéresse pas ou autre, vous n'y répondez pas"
on n'a donc pas le droit de dire à l'auteur que son topic est 'nul à chier'? ou inintéressant?
Faut changer ces règles paranoaiques
non, tu n'es pas en accord avec ca ? dans ce cas tu es prié de quitter ce forum personne ici ne te retiens. Tu preferes rester ? Dans ce cas tu suis les regles point.
tu viens (encore) d'etre kické et une ddbd est partie, les propos negationnistes sont interdits par la charte.