CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:18:14
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Citer Ignorer [Yeti]Posté le 5 septembre 2009 à 00:16:41 Avertir un administrateur
  3. ok, sherminator on a saisi l'concepte :hap:

Yeti > J'espère que le " e " à la fin de concept était fait exprès !? :peur:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:19:05

c'etait pour le deuxieme effet kiss kool :noel:

m-salami
m-salami
Niveau 68
05 septembre 2009 à 00:21:08

merci hein :hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:25:28

Tu aurais du nous prevenir que tu le faisais en attendant des eloges salami j'aurais reagi plus tot, mais en effet merci de ta participation, tu obtiens +1 dans le lvl gratitude des modos :oui: :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:31:45

J'ai effacé sans avoir vu ton post salami, mais merci quand même oui. :noel:

Fish_Sticks
Fish_Sticks
Niveau 4
05 septembre 2009 à 04:10:27
Kermitowicz
Kermitowicz
Niveau 9
05 septembre 2009 à 04:12:46

Coucou mes loulous :coeur:

Je vous laisse le soin de sanctionner ce personnage ainsi que son œuvre :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7021563-1-0-1-0-noeliste-kikoolol.htm

Bonne journée (je me viens de me réveiller et impossible de me rendormir :snif: )

nadont
nadont
Niveau 10
05 septembre 2009 à 05:27:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7021563-1-0-1-0-noeliste-kikoolol.htm

demande de ban :snif:

_________________________________________________

ma prochaine aquisition
http://images2.fanpop.com/images/photos/3900000/WWE-Intercontinental-Championship-belt-wwe-3993337-970-644.jpg :cool:

lrritator
lrritator
Niveau 10
05 septembre 2009 à 10:00:55
kingmormegil
kingmormegil
Niveau 6
05 septembre 2009 à 11:27:05

Puis-je savoir pourquoi le topic sur l'esclavage a été supprimé svp?

samedictrolly
samedictrolly
Niveau 9
05 septembre 2009 à 12:40:13

Kikoo Kuki ! :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-_____starz.htm

J'ai l'impression que ce mec s'ennuie un brin, ce midi :(

ben1988
ben1988
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:14:16
MegasAlexandros
MegasAlexandros
Niveau 8
05 septembre 2009 à 14:21:41

J'allais écrire un réponse et le voilà bloqué. :(

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:25:03

Locker sans message a la fin est assez discutable.
J'avais fait un pavé pour démonter les thèses raciale du texte et aussi exprimer la force de la liberté d'expression mais là des dizaines des gens ont lu le sujet en restant avec leur idées sans que quelqu'un leur ai fait comprendre l'aberration de leurs idées.
Bref l'ignorance engendre l'ignorance.

Sikr0
Sikr0
Niveau 3
05 septembre 2009 à 14:25:42
kingmormegil
kingmormegil
Niveau 6
05 septembre 2009 à 14:25:47

NON!!! Pourquoi avoir supprimé le topic ! Cela équivaut à se voiler la face. Ils faut tenter de raisonner ce genre de type et surtout éviter que d'autres rejoignent sa "pensée". On aurait facilement pu désamorcer ses "arguments". Clore le topic n'est pas une solution, d'ailleurs d'autres personnes partent maintenant persuadée qu'il existe des races humaines... C'est bête à en pleurer.

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:31:11

C'est ce que je disais kingmormegil à force de leur claquer le bec ça engendre de l'admiration (malsaine) chez certains qui partent avec les seuls arguments qui ont été avancés ... ceux des racistes.
Quel est l'image des autres?
Ils sont intolérants, ils traitent tout le monde de fasciste, n'ont aucun argument...
Ce n'est pas enfouissant l'or sous terre qu'on le rend moins attractif...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment