https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6953246-1-0-1-0-jerry-caster-semenya-est-un-homme.htm
_________________________________________________
ceci étant ma signature je vous prirait de ne pas la recopier merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6953277-1-0-1-0-monsieur-et-madame-ruana-ont-une-fille.htm
Il commence à être bien lourd avec ses talc...
Ma blague ne vous plait pas
Pourtant je l'ai posté uniquement pour vous, je pensez vous faire plaisir
pensais*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6953532-1-0-1-0-j-ai-envie-de-fume-un-bon-bedo.htm
Le forum n'est pas l'endroit pour se chercher un dealer de drogue... en plus le pseudo est a caractere raciste.
Topic à effacer et auteur à bannir.
Je suis d'accord La dr*gue =
Pourquoi le topic sur le noir est lock ?
Bon je te kick.
Tel est kické qui croyait kicker.
Pourquoi est ce que mon topic a été locké ?
Comme le dirait cyb' " TAT " .
Je voulais juste lancer un débat
Bon ok, je sort
Yeti, ou kuki,
Le nom d'un pseudo une fois choisi ne peut plus être changé ?? non ?Je viens de retrouver ce pseudo tout pouissiéreux...
C'est insuportable cette dictaure qui nous force a apprecier les gays
Non on peut pas
Daisy pour ca et le souvenir de ton minitroll d'hier tu es kické.
L'homophobie, une mascarade qu'on a vote alors qu'elle etait légale même conseillée par la loi ?
(pourquoi me kicker ?)
Parce que ton avis te regarde et que nous nbe le sollicitons pas, si tu continues ce sera un ban def'.
Je continuais pas je donnais un avis. Mais bon il semble que ce soit interdit ici.
si tu étais croyant tu aurais laisse, puisque tu ne l'est pas tu ne le laisse pas. C'est ca la laïcité ?