CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Tury45
Tury45
Niveau 6
26 août 2009 à 13:54:49

"Normalement on locke les topics (ou on kick) quand ceux-ci ne respectent pas la charte, pas quand ils ne vous plaisent pas, alors arrêtez de locker n'importe quoi. "

Entièrement d'accord, les modos se croient tout permis, surtout depuis qu'ils ont la possibilité de kicker.
[Yeti] quand tu lockes un topic donne des explications convenables au lieu des trois mots habituels.
Et tu ferais mieux de t'occuper de tous les talcs qui polluent le forum sur la première page au lieu de locker des topics intéressants.

Bref, la modération laisse grandement à désirer mais j'espère que tu vas t'améliorer...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 août 2009 à 13:55:51

Vos remarques ont ete prises en compte, merci :)

[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
26 août 2009 à 14:11:57

Est ce que par le plus grands des dinosaures, on peut dékick [Sinalpha] :hap:

Guilt_Machine
Guilt_Machine
Niveau 4
26 août 2009 à 14:14:31
Heaven-XVII
Heaven-XVII
Niveau 3
26 août 2009 à 14:56:23

Je vois que le topic de la boîte a idée a été suppr', ce qui signifait qu'il dérangeait.

Je m'excuse donc du dérangement :-)

Bonne journée :-)

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
26 août 2009 à 14:58:23

Il y a un topic pour parler de vos idées. Le lien se trouve dans le topic de règles, tu peux la poster là si tu veux. ^^

Heaven-XVII
Heaven-XVII
Niveau 3
26 août 2009 à 15:01:15

Si je veux que l'idée grimpe vite, le poster dans un seul endroit ne servira pas suffisamment... car ne sera pas vu de suffisamment de monde...

Oui, je fais de la pub, il est vrai :-( enfin, je considère que c'est pas de la pub inutile, puisque je trouve le sujet intéressant ^^".

On verra, pour l'instant ce pseudo a été kicked de 2-3 fofo où j'ai posté ça, sur la bonne vingtaine... si ça dérange vraiment, je m'arrêterai ^^.

(je me suis tout de même excusé sur chaque fofo qui m'avait kicked :ange: )

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 août 2009 à 15:01:45

sissi go msn j'ai une question existencielle a te poser avec laquelle tu ne seras surement pas d'accord mais spa grave je tente quand meme ( non ce n'est pas une proposition sexuelle :noel: )

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
26 août 2009 à 15:03:18

Je suis connectée, mais hors ligne. :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 août 2009 à 15:04:22

Merde moi aussi :noel:

[Mr-Moon]
[Mr-Moon]
Niveau 14
26 août 2009 à 15:11:40

je veux venir vous rejoindre (dans la convers hein) :noel:

]Hostile[
]Hostile[
Niveau 8
26 août 2009 à 15:18:27
  1. Defrey Voir le profil de Defrey
  2. Posté le 26 août 2009 à 15:07:30 Avertir un administrateur
  3. un peut comme ton pere !! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6945237-4-0-1-0-soirees-alcool-musique-de-merde.htm

:honte:

[Mr-Moon]
[Mr-Moon]
Niveau 14
26 août 2009 à 16:16:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6947523-1-0-1-0-revenu-d-entre-les-morts.htm

:d) c'est autorisé de parler de pratique illégal et d'avouer la pratiquer ? :doute:

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
26 août 2009 à 16:22:29

Mr-Moon :d) C'est pas illégal, créti*
Je demande le délock.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 août 2009 à 16:23:27

Tu ne l'auras pas, que tu pirates la connec de tes voisins je peux pas y faire grand chose, de la a ce que tu t'en vantes ici c'est un autre probleme.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 août 2009 à 16:24:07

et tu viens d'etre kické pour ton "creti*"

Biere_Allemande
Biere_Allemande
Niveau 7
26 août 2009 à 16:25:57

Et je demande le dékick aussi.
Ce n'est pas du piratage, je n'ai rien hacké, pas craqué de MDP, j'ai juste pris ses ondes wifi non protégées. Et d'abord, ses ondes wifi n'ont en principe rien à foutre chez moi hmmmmm?
Les ondes wifi sont mauvaises pour la santé, alors pourquoi n'aurais-je droit qu'aux aspects néatifs?
je demande dékick ET délock.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 août 2009 à 16:27:35

:rire:

C'en est devenu drole, tu n'auras ni l'un ni l'autre pour les raisons citées plus haut.

Fin de la discussion.

Biere_Allemande
Biere_Allemande
Niveau 7
26 août 2009 à 16:27:46

Je suis dans une gendarmerie. :rire:
J'aurais pas à trop me fouler :rire:

Biere_Allemande
Biere_Allemande
Niveau 7
26 août 2009 à 16:28:55

C'en est devenu drole :d) Normal c'était de l'humour...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment