Si je veux que l'idée grimpe vite, le poster dans un seul endroit ne servira pas suffisamment... car ne sera pas vu de suffisamment de monde...
Oui, je fais de la pub, il est vrai
enfin, je considère que c'est pas de la pub inutile, puisque je trouve le sujet intéressant ^^".
On verra, pour l'instant ce pseudo a été kicked de 2-3 fofo où j'ai posté ça, sur la bonne vingtaine... si ça dérange vraiment, je m'arrêterai ^^.
(je me suis tout de même excusé sur chaque fofo qui m'avait kicked
)