Puis-je demander la raison de la lockation de mon topic ?
[Yeti]
Niveau 10
27 août 2009 à 00:31:58
quel pic ?
Blakkheim
Niveau 10
27 août 2009 à 00:37:36
Celui sur "Manger du chien ou du chat", j'étais sérieux. J'demandais juste si c'que j'avais lu était bon ou pas. 'fin, maintenant c'est plus important parce que j'pense que j'ai pas écrit ça sérieusement
"'fin, maintenant c'est plus important parce que j'pense que j'ai pas écrit ça sérieusement"
oui j'me doutais bien, j'ai lock parce que ce genre de talcs non merci.
daisyduck
Niveau 5
27 août 2009 à 01:12:16
sérieux yéti j'ai dit le cheval !
Le mustang est une race : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mustang_(cheval)
[Yeti]
Niveau 10
27 août 2009 à 01:14:41
Malheureusement je vais me coucher ta demande sera traitée demain
( en fait pour des raisons evidentes je ne repondrais pas serieusement, de plus ceci n'etant pas un probleme de moderation merci de poster sur le topic approprié si tu veux eviter le kick)
bill_de_TH
Niveau 9
27 août 2009 à 01:14:55
yeti tu n'as pas apprécie mon topic sur régine?
snier05
Niveau 10
27 août 2009 à 01:45:49
Pourquoi mon topique " Votre mot préféré "
a été bloqué ?
princesse-sissi
Niveau 10
27 août 2009 à 01:47:10
Sans doute parce que c'est un topic à boost, mais c'est un de mes co-modérateurs qui l'a locké. ^^
sangoku-fly
Niveau 10
27 août 2009 à 01:47:50
Princesse tu sais pas où est Yeti ?
princesse-sissi
Niveau 10
27 août 2009 à 01:48:31
Il doit être en train de dormir à mon avis. ^^
sangoku-fly
Niveau 10
27 août 2009 à 01:51:17
Ah il a quitter ? Pas grave j'lui causerai demain. ^^ J'te remercie.