CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

accelerate
accelerate
Niveau 49
26 août 2009 à 00:48:57

ah parceque l'humour c'est de la provoc :hum:

je veux juste savoir comment ca se passe quand on veut promouvoir une musique dont on est l'auteur et qu'on up de temps en temps...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 août 2009 à 00:50:26

Bah ouais franchement ca passait pour un vieux troll anti modo, si c'etait pas le cas je m'en excuse :o))

Bah ecoute up de temps en temps si c'est pas abusif genre toutes les dix minutes ca me derange pas perso.

wouiz :d) bof je reconnais que c'est pas top mais c'est pas derangeant non plus.

accelerate
accelerate
Niveau 49
26 août 2009 à 00:51:27

ah ok bah nickel chrome extra bleu ciel :ok:

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
26 août 2009 à 00:54:27

Ok, je vais chercher les dafalgans pour le reste de la soirée :noel:

accelerate
accelerate
Niveau 49
26 août 2009 à 02:27:21

oublie pas le doliprane, certains sont allergiques a la pellicilline

accelerate
accelerate
Niveau 49
26 août 2009 à 02:38:14
  • penicilline

enfin je crois :(

V-2
V-2
Niveau 7
26 août 2009 à 02:46:51

Dafalgan c'est paracetamol + - codeine :ok:

lolo180889
lolo180889
Niveau 2
26 août 2009 à 02:49:02

bonsoir je demande la fermeture du post "que risque t'il?"
suffisament de reponses, merci :)

V-2
V-2
Niveau 7
26 août 2009 à 02:54:41

L'efacemment serait plus judicieux l'ami ;)

lolo180889
lolo180889
Niveau 2
26 août 2009 à 02:55:18

heu oui pardon, je veux l'effacement de ce pic, merci!

lolo180889
lolo180889
Niveau 2
26 août 2009 à 02:58:09
sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 août 2009 à 04:41:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6944159-1-0-1-0-pourquoi-je-n-aime-pas-l-islam.htm

A locker, sans ban svp, ils expriment seulement leurs opinions, ça éviterait des topics de merde sur le forum tels que : " Maintenant on a même plus le droit de s'exprimer... " :o))

nadont
nadont
Niveau 10
26 août 2009 à 05:41:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6944325-1-0-1-0-mignone-la-meuf.htm

demande de ban pour lien porno

_________________________________________________

ceci étant ma signature je vous prirait de ne pas la recopier merci :hap:

nadont
nadont
Niveau 10
26 août 2009 à 05:42:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6944167-1-0-1-0-je-te-baise-la-grand-mere-de-la-chatte-d.htm

demande de ban pour insulte :( :( :(

_________________________________________________

ceci étant ma signature je vous prirait de ne pas la recopier merci :hap:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
26 août 2009 à 08:31:50

Je m'en suis occupée mais je n'ai pas lu le topic sur l'islam (petit message à Cyb vu que c'est en général lui qui se lève en premier :( ).

Le réveil au doux son de la tronçonneuse, un pur moment de bonheur :content: + je vais me recoucher. :(

el-mistiwolf
el-mistiwolf
Niveau 3
26 août 2009 à 10:04:28

je veux ma réponse au topic que le mec avait posté !
s'il est la je réclame la vérité !

________________________
http://wrestling-passion.fr
La passion du catch !

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 août 2009 à 10:05:28

Non c'est moi :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 août 2009 à 10:06:19

Cela dit si ca te tente de te retapper le topic entier sur l'islam no problem, ou alors on leur colle un massban histoire de bien commencer la journée :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 août 2009 à 10:24:38

J'm'en suis chargé :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment