Bah ouais franchement ca passait pour un vieux troll anti modo, si c'etait pas le cas je m'en excuse
Bah ecoute up de temps en temps si c'est pas abusif genre toutes les dix minutes ca me derange pas perso.
wouiz
bof je reconnais que c'est pas top mais c'est pas derangeant non plus.