CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

snier05
snier05
Niveau 10
27 août 2009 à 17:01:21

Merci pour la définition.

maybetonight
maybetonight
Niveau 3
27 août 2009 à 17:05:26

juste une petite question, qu'est-ce que ça peut provoquer un topic boost?
mis à part si tout le monde sur le fofo s'y met, UN topic boost ça ne feras rien de mal... il se calmerons vite tout seul ^^

ou pas :hum:

(au fait je vous attend toujours pour participer à la discussion :) )

à plus les bambinos :noel:

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
27 août 2009 à 17:12:52
Sugoi
Sugoi
Niveau 10
27 août 2009 à 17:13:24

ah désolé :hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 août 2009 à 17:13:30

Peut etre le temps que je fasse la ddb ? :doute:

maybetonight
maybetonight
Niveau 3
27 août 2009 à 17:18:16
maybetonight
maybetonight
Niveau 3
27 août 2009 à 17:24:25

Dite si quelqu'un vous pose une question en face comme ça vous allez faire comme si vous ne l'entendiez pas et ne jamais lui répondre?

ça s'appel un manque de respect... depuis le temps que je vous parle j'aimerais bien que vous me répondiez :(

merci

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 août 2009 à 17:30:54

Je revendique n'avoir aucun respect ni pour ce genre de debats steriles pseudos contestataires ni pour les trolls a moitié caché derriere leur sacro sainte liberté d'expression.

Cela dit puisque tu me le demandes avec autant d'insistance je vais etudier consciencieusement le cas de ton topic et prendre les sanctions necessaire si besoin est.

maybetonight
maybetonight
Niveau 3
27 août 2009 à 17:31:23

ebeh, mais changez de métiers les mecs :ok:

je vous vois bien dans la garde royale de la reine d'Angleterre ..... :ok:

maybetonight
maybetonight
Niveau 3
27 août 2009 à 17:32:53

yeti, nul besoin de sanctions... va plutot lire les propos, il n'y pas besoin de sanction ou autres, d'ailleurs c'est un peu le but du topic, c'est pour inviter à la réflection.

lis le je m'exprime d'ailleur très correctement, comme tout les autres.

merci

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 août 2009 à 17:34:41

Non c'est un topic ouvertement trollesque et incitant a la pseudo revolte bas de gamme contre la moderation, de plus tu viens d'etre kické pour avoir exprimé l'idée que les autres forumers etaient des moutons drogués et autres sympathies de ce genre.

merci a toi aussi.

_Roxanne_
_Roxanne_
Niveau 7
27 août 2009 à 18:05:19

Tu pourrais locker mon topic sur Tokio Hotel s'il te plait mon Yéti d'amour ? :coeur:

Je t'aime :coeur:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 août 2009 à 18:07:05

Heu, oui :(

_Roxanne_
_Roxanne_
Niveau 7
27 août 2009 à 18:08:38

Je voulais pas troller :(

JoueurPourri
JoueurPourri
Niveau 1
27 août 2009 à 18:13:28
ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
27 août 2009 à 18:15:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6957439-1-0-1-0-recherche-ce-forumeur.htm

Tu peux le locker, c'est cube qui s'amuse à se faire de la pub.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 août 2009 à 18:18:25

il a ete locké kické et une ddbd est partie.

Street-Galaxy3
Street-Galaxy3
Niveau 5
27 août 2009 à 19:06:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6957816-1-0-1-0-qui-s-est-deja-fait-agresse.htm
necromantic et successfulltroll trollent a fond sur mon sujet traitant les gens qui postent de "victime" gratuitement
je demande leur kick.

Necromantic
Necromantic
Niveau 4
27 août 2009 à 19:09:25

Je vous est jamais insulter de victime :ok:
je demande le kick de Street-Galaxy3 pour diffamation svp.

RaggaMouff
RaggaMouff
Niveau 5
27 août 2009 à 19:11:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6957816-3-0-1-0-qui-s-est-deja-fait-agresse.htm

Quand même énorme l'auteur d'un TALC à troll , qui appel au kick des qu'on est pas d'accord :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment