yeti, nul besoin de sanctions... va plutot lire les propos, il n'y pas besoin de sanction ou autres, d'ailleurs c'est un peu le but du topic, c'est pour inviter à la réflection.
lis le je m'exprime d'ailleur très correctement, comme tout les autres.
merci