Bonjour chers modérateur, je me permet de vous demander si c'est possible de poster un topic sur la police francaise + une histoire qui m'est arrivé hier soir dans le train assez troublante.
Je précise qu'il n'y a aucun racisme ni d'incitation au troll dedans mais j'aimerais le poster a titre informatif.
Merci