CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 août 2009 à 12:25:40

Je t'ai demandé de cesser, ce sera mon dernier avertissement.

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
27 août 2009 à 12:32:09

Bonjour chers modérateur, je me permet de vous demander si c'est possible de poster un topic sur la police francaise + une histoire qui m'est arrivé hier soir dans le train assez troublante.

Je précise qu'il n'y a aucun racisme ni d'incitation au troll dedans mais j'aimerais le poster a titre informatif.

Merci

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
27 août 2009 à 12:36:42
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 août 2009 à 12:40:22

Ah bah merde tu l'avais deja kické :(

2085
2085
Niveau 6
27 août 2009 à 12:50:09

Bonjour.

Puis-je savoir la raison du lock de mon topic ?

2085
2085
Niveau 6
27 août 2009 à 12:52:52
  1. Kukirio Voir le profil de Kukirio Citer Ignorer Kukirio
  2. Posté le 27 août 2009 à 12:51:15 Avertir un administrateur
  3. Vu que je sais de quoi tu parles, rien ne t'empêche d'aller crier ta haine dans la vie réelle. Ici, ce n'est pas un défouloir où les gens peuvent déverser leur haine envers les homos/noirs/blancs/asiatiques, et j'en passe comme il le souhaite.

C'est absolument honteux. Le topic a été créé sur une argumentation, il n'y a eu aucun troll du début à la fin de ce topic ni aucune, AUCUNE expression de haine envers qui que ce soit. Le débat continuait dans le calme.

2085
2085
Niveau 6
27 août 2009 à 12:54:40

C'est ce que je vais faire de ce pas.

ActIII
ActIII
Niveau 4
27 août 2009 à 13:24:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6955234-1-0-1-0-que-faire-de-mes-journees.htm

Topic à supprimer s'il vous plaît :) J'ai révéler mon identité sans le faire exprès :snif:

Merci d'avance, :coeur:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 août 2009 à 13:26:04

ah ok :noel:

[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
27 août 2009 à 13:29:11

On peut supprimer mon message svp, j'ai oublié de préciser un truc :o)) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2921622-97-0-1-0-0.htm#message_6951761

Yeti => ça ne me gêne pas qu'on se retrouve à Lyon pour se rouer des coups, mais je te préviens je pratique tout genre de combats : arts martiaux, aikido, karaté, sudoku :ok: :noel:

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
27 août 2009 à 13:32:04

lol pourquoi mon topic as été delete vilan :nah:

[Sinalfa]
[Sinalfa]
Niveau 6
27 août 2009 à 13:34:20

merci :hap:

2085
2085
Niveau 6
27 août 2009 à 13:36:02

Tu devrais avoir honte Kukirio de diffamer ainsi sur mon topic de réclamations, je m'attendais à plus d'honnêteté de la part d'un modérateur.

ActIII
ActIII
Niveau 4
27 août 2009 à 13:37:44

Je vous remercie :hap:
Bisous les loulou :coeur:

2085
2085
Niveau 6
27 août 2009 à 13:51:35

Et moi j'attends qu'on découvre ton mensonge pour porter une plainte contre toi sur le forum de réclamation pour diffamation.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 août 2009 à 13:55:42

Bonjour, il me semble avoir posté un message sur le topic du mec qui s'est fait agresser à la gare...
et il n'apparait pas :(
Il s'est fait effacé, ou j'ai oublié de cliquer sur Poster ? :o)) ^^

2085
2085
Niveau 6
27 août 2009 à 13:56:50
  1. Kukirio Voir le profil de Kukirio Citer Ignorer Kukirio
  2. Posté le 27 août 2009 à 13:54:04 Avertir un administrateur
  3. Ok, sauf que ce sont les admins qui traiteront ma demande pour remettre ton message et que ce sont les admins qui traiteront ta demande pour "faux mensonge sur message n'existant pas". Lequel des deux aura le plus de crédibilité tu penses ?

Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Que mon avis est moins crédible que celui d'un modérateur ? Et en quel honneur je te prie ?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 août 2009 à 13:57:45

Ok merci Kukirio, j'ai du rêver alors :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
27 août 2009 à 13:59:26

J'ai rien effacé non plus :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment