je n'ai aucun souvenir avoir effacé un de tes posts, je te rappelle aussi qu'on est trois moderateurs hein... De toute façon si ton post a ete errazé c'est qu'il a ete jugé trollesque ou deplacé involontairement ( du moins dans le doute, sinon tu aurais ete kické au moins)
Tu étais le seul modo que je voyais poster sur le forum.
et ? le fait que tu n'aies jamais eu de probleme tend a cautionner quelque chose si je comprends bien ?
Pas du tout, mais en temps que son successeur, c'était une sorte de dire que je voudrais pas que ça commence avec toi.
J'ai encore le droit de m'exprimer, au moins avec un minimum d'ironie.
oui en effet, seulement tout depend du sujet et du contexte mais ca non plus on ne le repetera jamais assez je suppose
Ca je le sais, et mon message était, d'une ironique et de deux le sujet et le contexte n'étaient pas sensibles, donc l'ironie aurait pu être bien saisie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6894173-1-0-1-0-honnetement.htm
Mais bon, je m'en fous...