CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
19 août 2009 à 22:36:47
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
19 août 2009 à 22:40:05

pour topic omegle.

y'en a dix tonnes tu uppes, merci.

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
19 août 2009 à 22:46:45
Irritator
Irritator
Niveau 32
19 août 2009 à 22:53:46
MILFShake
MILFShake
Niveau 10
19 août 2009 à 23:03:59
lrritator
lrritator
Niveau 10
19 août 2009 à 23:05:59

Il y a pire comme TALC, ne rentrons pas dans la psychose. :noel:

Kermitowicz
Kermitowicz
Niveau 9
19 août 2009 à 23:59:41
Kermitowicz
Kermitowicz
Niveau 9
20 août 2009 à 00:05:14
Kermitowicz
Kermitowicz
Niveau 9
20 août 2009 à 00:09:45
Kermitowicz
Kermitowicz
Niveau 9
20 août 2009 à 00:11:09
La_Science
La_Science
Niveau 3
20 août 2009 à 00:30:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6893351-9-0-1-0-shauni.htm#message_6899081

jeu de mot outrageant avec le prénom de la victime...

lrritator
lrritator
Niveau 10
20 août 2009 à 00:32:36

Ce n'est pas son prénom, c'est son pseudo, ça n'enlève rien à la sincérité de mon message, je proteste la demande d'errazage !

lrritator
lrritator
Niveau 10
20 août 2009 à 00:34:00

Conteste, je conteste cette demande, et je proteste ! :noel:

no_future_
no_future_
Niveau 38
20 août 2009 à 01:03:52

J'ai bien aimé le jeu de mots, et ça enlève effectivement rien à la sincérité du message. C'est pas comme si il avait dit : "ça me fait" mais plutôt "pour ceux" (donc déjà, pas de manque de respect).

Et puis si on ne peut pas avoir un peu d'humour... pour dé-dramatiser un peu.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 août 2009 à 02:23:12

:d) je n'ai aucun souvenir avoir effacé un de tes posts, je te rappelle aussi qu'on est trois moderateurs hein... De toute façon si ton post a ete errazé c'est qu'il a ete jugé trollesque ou deplacé involontairement ( du moins dans le doute, sinon tu aurais ete kické au moins)

Tu étais le seul modo que je voyais poster sur le forum.

:d) et ? le fait que tu n'aies jamais eu de probleme tend a cautionner quelque chose si je comprends bien ? :doute:

Pas du tout, mais en temps que son successeur, c'était une sorte de dire que je voudrais pas que ça commence avec toi. :hap:

J'ai encore le droit de m'exprimer, au moins avec un minimum d'ironie. :-p

:d) oui en effet, seulement tout depend du sujet et du contexte mais ca non plus on ne le repetera jamais assez je suppose :oui:

Ca je le sais, et mon message était, d'une ironique et de deux le sujet et le contexte n'étaient pas sensibles, donc l'ironie aurait pu être bien saisie.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6894173-1-0-1-0-honnetement.htm

Mais bon, je m'en fous...

cqg
cqg
Niveau 10
20 août 2009 à 10:43:59

Bonjour,

Serait-il possible d'épingler mon topic jusqu'au 27 août : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6900951-1-0-1-0-concours-la-grotte-des-chimeres.htm ?

ça pourrait être sympa, un petit concours de ce genre, mais je pense qu'il y aurait plus de participants si le topic serait bien voyant. :)

Merci de votre compréhension.

Cordialement, CQG.

cqg
cqg
Niveau 10
20 août 2009 à 10:53:29

D'accord, merci quand même. :)

cqg
cqg
Niveau 10
20 août 2009 à 10:59:18

T'as pas une idée Kuki, un forum où ce genre de concours ne coulerait pas? :ange:

cqg
cqg
Niveau 10
20 août 2009 à 11:10:10

Merci beaucoup. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment