Pourriez-vous supprimer mon message s'il vous plaît, son utilité n'a pas d'existence. Merci d'avance
Sasuke_hebi
Niveau 10
20 août 2009 à 14:22:45
svp sesi est un sos vener sur le topic -15 svp les modérateur du 18-25 il est envahi par le flood et nos modérateur ne sont pas la svp vener et eder nous
princesse-sissi
Niveau 10
20 août 2009 à 14:27:12
Le flood a déjà été signalé aux admins, ils devraient s'en occuper bientôt, les autres modérateurs ne peuvent modérer que leur(s) forum(s). ^^
Parce qu'il y a un topic officiel pour les championnats du monde.
Panamas
Niveau 2
20 août 2009 à 21:13:55
pk je ss exclu du forum svp???
j ai rien fait g juste demandé de l aide sur halo conbat evoveld
princesse-sissi
Niveau 10
20 août 2009 à 21:15:36
C'est pas le bon forum, "tg" est hors-charte et le langage sms est à éviter, d'autant que tu sais très bien écrire, alors ne joue pas au con stp.
Panamas
Niveau 2
20 août 2009 à 21:17:25
oui je sais tres bien ecrire mais c pour aller plus vite, deckik moi stp je recommencerai plus
princesse-sissi
Niveau 10
20 août 2009 à 21:20:11
Non, les règles sont les mêmes pour tout le monde, réfléchis avant de poster la prochaine fois. De plus, je te rappelle qu'un forum n'est pas msn, aller plus vite ne sert à rien, et le langage sms reste incompréhensible pour beaucoup de monde.
Panamas
Niveau 2
20 août 2009 à 21:22:22
ok mais me ban pas stp (
princesse-sissi
Niveau 10
20 août 2009 à 21:24:29
Ce sont les admins qui décideront s'il doit y avoir bannissement ou pas, pas moi. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.