- Sangoku-Fly Voir le profil de Sangoku-Fly
- Posté le 19 août 2009 à 03:09:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Yeti tu serais gentil de ne pas effacer mes posts, je poste rarement sur les TALC ( j'aime pas trop ça ), et quand je poste, j'aimerais que tu n'effaces pas mes messages ( en règle avec la charte ).
je n'ai aucun souvenir avoir effacé un de tes posts, je te rappelle aussi qu'on est trois moderateurs hein... De toute façon si ton post a ete errazé c'est qu'il a ete jugé trollesque ou deplacé involontairement ( du moins dans le doute, sinon tu aurais ete kické au moins)
J'ai jamais eu de souci avec Frambi, aucun souci de ce genre.
et ? le fait que tu n'aies jamais eu de probleme tend a cautionner quelque chose si je comprends bien ?
J'ai encore le droit de m'exprimer, au moins avec un minimum d'ironie.
oui en effet, seulement tout depend du sujet et du contexte mais ca non plus on ne le repetera jamais assez je suppose 