Salut Princesse-Sissi, voilà je poste pour te dire que c'est bon j'arrête les conneries, flood et autre.
J'en ai réellement marre de me faire kicker à vue, je te prie d'accepter mes excuses, je te promets de ne plus faire exprès d'être hors charte..
Voilà j'aimerais juste poster tranquillement sans me faire totalement censurer à chaque fois.
Accepte les si tu le souhaite, sinon tant pis, je referais des pseudos pour pouvoir m'exprimer...
Bonne soirée