CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
21 août 2009 à 20:36:29

Je l'avais locké pour tout nettoyer, si j'efface le premier message je peux plus accéder aux pages suivantes... J'aurais pu l'effacer ensuite mais j'y ai pas pensé, en même temps je me suis tapé tout le nettoyage d'un forum légèrement plus actif que le Communauté, vois-tu, alors je peux pas être partout. M'enfin t'es comme tous les autres qui voient juste ce qui va pas, apparemment.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
21 août 2009 à 20:41:11

Je suis calme et je vais rester calme, même en voyant sa dernière phrase.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
21 août 2009 à 21:02:42

Bon bah...

C'est la fete on dirait :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
21 août 2009 à 21:06:25

Mon topic "J'avais tout juste 19 ans et je rentrais"? :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
21 août 2009 à 21:07:19

Bah quoi j'y ai pas touché, cela dit je t'ai deja prevenu qu'apres la dose de tes "j'ai X et je rentrais" perso je t'aurais kick+ban :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
21 août 2009 à 21:09:23

Faut peut être pas se moquer du monde, j'en fait un par jour et pas tous les jours en plus...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
21 août 2009 à 21:10:44
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 21 août 2009 à 21:02:42 Avertir un administrateur
  3. Bon bah...

C'est la fete on dirait :noel:

On peut être en désaccord quelques fois. Mais princesse est quelqu'un que j'apprécie, et j'espère que c est réciproque ^^

Miss-Dragon
Miss-Dragon
Niveau 6
21 août 2009 à 21:10:57

Bonjour :hap:

Je voulais savoir, s il etait possible de.. d effacer un pseudo qui n a pas encore ete valide :ange:
Parce que jme suis trompee d adresse mail :honte:

:merci:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
21 août 2009 à 21:13:28

Bah non mais tu fais c'que tu veux hein, apres moi c'est pas mes affaires cela dit on est trois moderateurs, quand on a quelque chose a "redire" sur notre maniere de moderer on le fait entre nous et sur msn ou au pire sur le 103, apres chacun voit midi a sa porte mais j'me sentirais pas de debarquer sur le forum d'un autre et de lui dire "tu devrais moderer comme ca ou comme ca chaque forum a se modere d'une maniere precise.

Ichigo :d) oui vah ca va j'y ai pas touché a ton talc :sarcastic:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
21 août 2009 à 21:15:42

Je ne débarque pas ici, tu me connais pas c'est tout :ok: Et je parle de ce topic car je me sens touché. Après comme tu as dit c'est pas tes affaires, merci .

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
21 août 2009 à 21:17:44

Par contre je te suggere dans lma limite de tes capacités de rester courtois parce que moderateur ou pas t'es soumis aux memes regles que les autres.
Tu postes sur le topic de moderation donc dans l'absolu ca me regarde, si tu ne veux pas qu'un moderateur te repondes tu fais ca en privé ou sur le 103 merci.

2046
2046
Niveau 7
21 août 2009 à 21:19:05

Wurth vient près de moi j'ai la canette de Coca (pas la bouteille)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
21 août 2009 à 21:19:45

Tu reviendras parler sur ce forum quand tu te seras calmé.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
21 août 2009 à 21:20:11

Je suis calme, je te l'ai déjà dit :)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
21 août 2009 à 21:20:36

Non t'as eu tes reponses, fin de la discussion.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
21 août 2009 à 21:21:32

Oui la discussion était déjà fini avant que tu vienne t'en mêler mec :)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
21 août 2009 à 21:23:07

Tres bien, donc tu peux disposer merci.

stikmou
stikmou
Niveau 7
21 août 2009 à 21:30:08

Et tu ma kické pourquoi, pour que je rigole un peu?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
21 août 2009 à 21:32:14

Pour troll mais tu le sais tres bien, ton "garde la peche :) " c'etait de trop (enfin ca lus le reste)

Commence par relire la charte des moderateurs ensuite tu viendras donner aux autres des conseils.

Ricardz
Ricardz
Niveau 1
21 août 2009 à 21:33:43

Sérieux je viens en médiateur !!!

Arrêtez de vous répondre les 2, ça ne fait que vous énervez pour des broutilles :-( Après vous allez plus vous parler juste pour ça... arrêtez vos gamineries sérieux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment