Bah non mais tu fais c'que tu veux hein, apres moi c'est pas mes affaires cela dit on est trois moderateurs, quand on a quelque chose a "redire" sur notre maniere de moderer on le fait entre nous et sur msn ou au pire sur le 103, apres chacun voit midi a sa porte mais j'me sentirais pas de debarquer sur le forum d'un autre et de lui dire "tu devrais moderer comme ca ou comme ca chaque forum a se modere d'une maniere precise.
Ichigo
oui vah ca va j'y ai pas touché a ton talc 