- princesse-sissi Voir le profil de princesse-sissi
- Posté le 21 août 2009 à 18:53:46 Avertir un administrateur
- Je me suis occupée des liens postés ici, je vais nettoyer le reste et m'occuper du topic sur le ramadan, merci à vous. ^^
Euhh, tu n'as pas lu mon message??
Je parle du premier poste du topic, au pire queqlu'un d'autre fait un autre topic. Attend faut pas abuser là