t´as surtout des yeux qui ont lu qq part ou je l´ai dit
motoko arretes de boire!
mais banane tu l´as dit tout a l´heure qd on a sortis le champomy re ptit dan!
exact moto mais comme tu l´ai dit toi mem je suis fatigué
cap
jack
" je comprends pas"
re motoko ( t´arretes jamais avect on ptit?)
c´est une marque d´affection! mtn si t´en veu pas temps pis pour toi
sacré jack
motoko on croirait que tu me connais personnelement c´est tout, parce que on m´appelle comme ça chez mes grand parents
je voulais pas t´embeter
moi ça me dérangerai pas
t´es gentil ptit jack
jack ^^
motoko2000 Posté le 17 juin 2005 à 00:44:40t´es gentil ptit jack
koike di comme ça....bin ça a pas l´effet escompté et finalement je m´en passerai bien jack suffira ou choco si tu prefer
il fait le faillot pour avoir un " ptit" et il dit qu´il en veut plus dès qu´on lui donne
pff jamais content
c juste ke comme dirai cap g l´impression ke c´est ma grand-mère ki me parledc c pas très flatteur pr toi moto
fait pas la tete motoko
je veux bien que tu le remette moi et promis je t´embete plus
cap t´a une drole de tendance a utilisé le smiley qd tu t´adresse à moi ou kan tu parle de moi
j´ai pas que ma grand mère m´appelé comme ça chez eux on m´appelle comme ça, mais c´est surtout un cousin qui me nomme Ptit Dan ou alors Lt Dan
mouais bon si t´insiste PITIT dan
je ne dirais rien je suis un