il m´éclate trop ton sit qd mem
je revoi passé tte ma courte vie devant mes yeux
je l´ai trouvé par hasard mais il est bon
comme dirai l´autre :le hasard fait bien les choses
je vous laissebonne nuit bisous
bonne nuit princeessebonne nuit
bonne nuit princesse
http://www.stars-oubliees.com/y_a_pas_que_les_stars_dans_l_oubli/les_puces_article208.html
un dernier pr la routemais que de bon souvenir
t´es encore là moto
oui je suis latrop de bon souvenir
ah les année 90
qd on voit les DA de mtn
DA
ah dessin animéje comprend 2 heures après
lol c´est pas grave ca doit etre la fatigue
nan c normal enfin koike j´suis un peu fatigué qd mem ça doit etre ttes ces émotions aujourd´hui
ta trouver un taf c´est ca?
tt à faitt´es bien renseigner je trouve
mon petit doigts est trop fort
ou il est très grand
1m12 j´ai des liens de parenté avec ET