l´artiste
jack
cap tu prefer ptit, l´artiste, ou chef
chef
venant de toi jack " l´artiste"
de motoko " ptit"
c partie l´artiste
moto t´es là qu´a temps partiel ou koi
motoko revient stp ou j´embetes jack
je fais un mi temps ce soir
tu fais encore des bracelets
tu peut y aller cap je ne craint rien
de tte façon je suis pas sur ke ce soit un bon argument pr faire revenir moto vu ke je croi k´elle s´en fout pas mal
qu´elle synchronisation
motoko tu passeras une demi bonne nuit
dan embete pas jack je veu pas de garnement a surveiller
attention je vai te tiré les cheveu si tu m´embete
bon dans ce cas je vais t´embeter toi
ça va etre dur
prkoi t´as autant de cheveux qu´un smiley
je précise:
1er post pour motoko2eme post pour jack
sinon " je comprends pas" va encore venir
nan j´avai compris comme koi tt est possible
jack ^^