princesse_issis Posté le 16 juin 2005 à 22:50:34vous avez pris le temps en effett´as fait quoi ?
un parcous avec des jet d´eau différent avec bulles et tout et tout et une douche en jet
solid → oasis, white stripes, nirvana, franz ferdinand, bloc party, gorillaz, blur, noir désir, louise attaque......
ça doit réveiller ça motoko
que du bon princesse
ouais ca fait bcp de bien j´était a moitié canée pour mon barbeuc prof eleve de fin d´année
n´est ce pas patate un barbeuc avec les profs, c´était sympa ?
ben sur tout le personnel qu´on a inviter ya juste deux pionne qui sont venu mais presque toute la classe était la!c´était tres sympa
ahhh les barbecs
ça s´est fini en bataille d´eau ?
on y fait griller des patates
nan meme pason est resté serieus c´était chez un pote et y´avait de la route donc pas d´alcool= seriosité
jack
on a pas fait grillé de patate par contre on avai un milliard de paquet de chips..j´ai pas reussi a sauvé toutes les patates
pas d´alcool, bravo !
la fin des patates viendra par les chips
et non j´avais la titine
boire ou conduire
j´étais à un barbec hier, et tout le monde a fini dans la piscine
une pensée pour les patates mortes au combat en chips
et comme je tiens a la vie ( et a ma voiture :gni)j´ai conduit seulement