je vai le redire et millieme fois mais pricesse ta modestie m´étonnera toujours
on s´était mis d´accord sur 2 kilos
dsl j´ai eu un truc urgent a regler
arf sacrilege princesse je voulai dire
tout comme la tienne jack 1,5 kg, et c´est ma dernière offre pas grave motoko
1,5 kg plus deux patates sexys
motoko t´as une chanson à ton nom en ce moment
interpreté par le célèbre booka
il n´y a que moi
mais c´est quoi cette chanson?? le tube de l´été c´est ca?
ok tope là viens par ici ma belle
moto d´après M6
je vous en prie, un peu de retenue
mais le tube de l´été c´était pas pop the music chanté par une allemende un truc comme ca
belle_patate = issis
moto pop th music c pr TF1 et booka c pr M6
le tube de M6, ça doit être bien
tu m´as démasquée jack
ok dons ya trois mile tube alors pkoi on appelle ca LE tube de l´été
très perspicace
princesse_issis Posté le 16 juin 2005 à 23:46:00très perspicace
ça me rappel mon beau jeu de mot