CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

princesse_issis

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:59:25

:oui: elle sont paré :ok:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:59:51

à l´assaut alors ! :noel:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:00:36

taîauuuu

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:00:46

toutouyoutou toutouyoutou
nan ça c´est une chanson je croi :doute:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:01:19

reste à trouver quoi attaquer :doute:
:rire2: jack

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:02:49

la cible de ton choix issis :-d

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:02:49

attaquons le gang des chaussettes rouges :-((

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:05:26

allons-y pour les chausettes rouges et pas de pitié ! :-((

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:05:29

les chaussette rouge et jaune à petit pois :rire:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:06:07

dorothé toute ma jeunesse :coeur:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:08:12

pr faire plaisir à issis
http://www.stars-oubliees.com/la_bande_d_ab_prod/dorothee/rubrique7.html

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:09:29

:ok: jack :-)
les paroles:

J´ai mis dans ma valise
Trois ou quatre chemises
Mon foulard, ma casquette
Une paire de basket
Mon anorak et mon béret
Mon maillot et mon bonnet
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois

J´ai mis dans ma valise
Ma belle jupe grise
Ma trousse de toilette
Une paire de serviettes
La laisse et le collier du chien
La photo de Sébastien
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois

J´ai mis dans ma valise
Mon écharpe cerise
Mes balles et ma raquette
Mes patins à roulette
Mon magnétophone à cassettes
Des bateaux et ma mallette
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois

J´ai mis dans ma valise
Ma perruque qui frise
Mes pastilles pour la gorge
Un bout de sucre d´orge
Mon dictionnaire français-anglais
Et ma ceinture dorée
Un kilo de poires pour la soif
Un bouquin et une coiffe
Ma télévision portative
Et un tee-shirt vert olive
Mon stylo mon aide-mémoire
Mon saroual et mon mouchoir
Le parapluie si il pleuvait
Et la crème pour bronzer
Des cachets pour le mal de tête
Des bonbons et mes lunettes
Un peu de papier pour écrire
Un pyjama pour dormir
Un paire de chaussures à crampons
Et deux ou trois pantalons
Du mouron pour mon canari
Et un gros pull-over gris
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois

:coeur:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:10:33

je suis nostalgique :snif:
ah la ptite larme :rire:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:11:29

c´était trop bien :snif:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:11:40

que de bons souvenirs :coeur:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:12:27

DBZ, nicky larson :coeur:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:12:27

http://www.stars-oubliees.com/les_boys_band/allan_theo/rubrique156.html

mdr j´l´avai oublié celui là :rire:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:13:21

allan théo :rire:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:14:26

emmene moi!! lalallala

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:14:32

et son pendant féminin http://www.stars-oubliees.com/les_chanteurs/sandy_valentino/rubrique177.html :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment