une belle page de
on va faire simple: a ceux a qui je n´ai pas encore dit bonsoir
on parlais de concombres sinon
motoko : lol je crois que t´as bien fait alors finalement ( parce que tu verrai la gueule de l´autre roger, ça fait peur )
princesse
lu´ Potee
il ne souffrira pas longtemps je l´acheve demain
potee tu veut faire un peu de grammaire .ps: patate et comcombre encore carote et tomate et vous pourez faire le gang des legumes
de toute façon je pense qu´il va mourir de froid pendant la nuit..
sinon tu lui a racconter une histoire?
nan je lui ai chanté leguman de TTC
le_shwing_gum Posté le 16 juin 2005 à 21:28:30ps: patate et comcombre encore carote et tomate et vous pourez faire le gang des legumes
tu sais comment finissent les gangs ---> dans le panier à salades
ça lui a fait plaisir je pense, tout les concombres adorent cette chanson
le swhing : ça te dit un peu de futur antérieur ?
patate
Faisons Plus Ample Connaissance
pas que les légime d´ailleurs
AnGeL_In_Sky Posté le 16 juin 2005 à 21:31:23Faisons Plus Ample Connaissance
d´accord. je m´appelle glauque et je suis concombre à mes heures.
motoko : quoi d´autre
patate-pourrie Posté le 16 juin 2005 à 21:30:12 tu sais comment finissent les gangs ---> dans le panier à salades
= je viens de comprendre !finalement patate va prendre ta place a coté de baffie, princesse !
ben moi par exemple
potee → hey non, j´ai réservé la place
princesse à qui ?