Concombre... Comme quoi on peut rencontrer de tt sur ce forum
ah oui, motoko, j´avions oublié les humains
bon j´vais allumer la lumière moi, et je revient apres
la lumiere est a 15 metre
patate → j´ai des arguments que n´a pas une patate
re ou salut
tos : et encore, je recherche une concombrinette sur un autre forum ( en RP) et je l´aurrai bientot grace à un magicien
motoko : lol faut conter le fait que j´aime pas marcher vite, ça a pris du temps
dan
re cap
Princesse à commencer par ton titre de noblesse
GoJira
Concombre: Ho tu en as de la chance une zolie concombrinette pr toi tout seul
le bouffon vert est encore là?
salut
tos : oui, mais faut voit ce que ça va donner, elle est pas encore créée
shwing, je t´ai reconnu
Ha Mutoto To Mutoto
Slt Mokoto
bon moi j´y vais je vais pas passer ma soirée devant mon ordi ( même si je parle à des gens charmants )
dc
( une autre page de " salut" qui se prépare...)
AnGeL_In_Sky Posté le 16 juin 2005 à 21:44:49Ha MutotoTo Mutoto
:bye; potee
Bye potee
motoko tu comprends pas?