encore qqun qui va réviser mais vous avez que ça à foutre
Potee
j´ai esseyer de me connecter toute la journée rien sava potee
dan tu te souvien de la couleur de mes cheveux?
motoko
si tu veux te casser toute ne te gene pas
moi j´ai pas compris son post non plus
oh tout ça pr moi merci patate
dan nous sommes peur etre bete
potee tu voulais une page de salut
ou alors peut etre qu´angel est devenu ? ??
lui seul peut nous le dire
salut c´est le shwing gum potee c´est kwa le cours de francais d´holourdwi
mais il semblerai qu´il est soit absent, soit il est devenu trop fou pr tapper... ^^
motoko je confirme nous sommes betes
mais bon sky est
MutotoMutoto
Trop Cette Zik
Cap → Je L´ai Tjrs Eté
princesse_issis Posté le 16 juin 2005 à 15:53:11pioneers - bloc party c´est pas de Psy4 de la rime ça ?
sky je sais bien
c´était une chansooon oookk
psyka → bloc party est un groupe anglais
princesse aaaaaaaaaah ok ^^