je n´ignore pas le shwing, j´en ai devant moi
Princesse j´savais pas qu´t´étais coréenne !
motoko simplement en lui cuisinant un gratin de courgettes et en lui faisant manger ça
Sky t´as vu l´clip de : l´avenir est à nous ( Kool Shen/Rohff/Dadoo ) ? ^^
c´est pas bete patate
tu m´as déjà dit ça l´autre jour psyka
PsyKa → J´ai Du son Pr Les Sales Gosses ^^
motoko c´est une recette qu´on se transmet de générations en générations dans la famille
salut psyka dis moi le maroc sa te menque pas
PsykadeliremanPosté le 16 juin 2005 à 22:05:28Sky Yo ! ^^
→ ¥o!!
et tu tapes tapes tapes, c´est ta façon d´aimer
cogne cette personne de petite taille
princesse
quelle violence!
patatemmmmmmmooooooooooosssssssssssaaaaaaaaaakkkkkkkkkuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!
oui c´est vrai princesse, pourquoi tant de violence
solid shwing Moskau hahahahaha
écoutez ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-851868-1-0-1-0-0.htm
je connais mais j´adore princesse