En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
patate-vieille
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:22:02
enfin je veux dire je connais et j´adore ça, princesse...non pas que je ne t´adore pas mais...enfin...heu... :smileyquis´enfonce:
princesse_issis
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:22:42
j´avais bien compris
solid_beast47
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:23:25
menger des carottes . ce matin ya une meuf ki c´est inscrit un vrai boulet elle a fait topic ( camion....pouette pouette) et quand tu rentre elle a ecrit poutte poutte les nichons elle a 13ans mais moi perso je lui donnerai 5ans son psedo c´est la vessie alors maintenant vous etes prevenus
Pseudo supprimé16 juin 2005 à 22:23:51
princesse tant mieux :smileyquis´épongelefront:
il manque plein de smileys utiles en fait
patate-vieille
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:24:56
shwing, dorénavant, je vais éviter toutes les vessies
princesse_issis
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:25:02
solid → avec un pseudo pareil c´est vrai patate, il faut faire quelque chose
princesse_issis Posté le 16 juin 2005 à 22:27:44 grande classe
je pense justement qu´elle a du rater les grandes classes
Glauque3000
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:29:00
j´allais le dire, princesse...
solid_beast47
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:29:33
cette meuf elle c´est inscrite today toute les 10minute elle sortai un topic et ne participais pas a ceux qu´elle cree si vous la voyez n´esseyez pas de lui faire la moral sa marche pas j´ai esseyez avec 4 mecs rien
princesse_issis
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:29:36
c´est plutôt " il"
motoko2000
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:30:24
princesse_issis
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:31:25
on est synchros
Pseudo supprimé16 juin 2005 à 22:32:36
ils sont synchros aussi eux
patate-vieille
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:33:12
un rebelle
motoko2000
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:33:30
on va crée une nouvelle danse
princesse_issis
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:33:42
on peut le faire avec les non, les rire et les content mais on va s´abstenir