Re
shwing
aah c´est ca les bruits dans le frigo
motoko2000 Posté le 16 juin 2005 à 21:17:03je lui ai mis du sel sur ses coupures il a pas apprécier je crois
= parce que tu l´as torturé en plus ! !
re sky
en plus tu l´as mis au frigo??? il va avoir froid le pauvre il va gueuler encore +.... ^^
le swhing
Coucou RoXaNe Ca Va?
Slt Le Collant
Slt Les Autres
Slt Angel
salut angel et shwing
comme d´habitude et toi ?
angel
je ne voulais pas que le concombre ramollisse comme ton autre pote roger donc la solution c´est le frigo
Lut les gens... J´ai loupé quelque chose?
Slt Petit Tos
Slt Glauque
RoXaNe →
je suis tjs a la bourre pr dire bonjour...
Slt Potee
Slt Uncutinet ^^Ca Farte Gros?
^^
Slt les autres ausi dslVs allez bien?
uncut ! non rien du tout, j´ai été très sage
ange déchu
Tos et K9999
( ça commence à faire du monde...)