tes yeux brulnt encore
j´vai suivre ton conseil goj
mdr j´tappel gojira, puis goji, maintenant gojet après ce sera go puis g et...
j´vai y aller à 30
moi non plsu je vais pas tarder demain courses thalasso et barbeuc le soir
si je calcul bien après tu ne m´appelleras plus du tout, ce qui signifie que tu ne me parleras plus
mé nan après je t´appelerai par un otre de tes pseudo cap
c´est mieux, meme si j´ai changé de pseudo pour qu´on m´appelle autrement
aler les enfants je vous quitte a regret a bientot! peu etre demain si je rentre tot du barbeuc gros bisouuuuuuuuuuuuuuus
moi ossi j´y vai
et bonne nuit moto et cap
motoko rentrer tot d´un repas
Bonne nuit motoko Bye dort bien et fait de beaux revesBisous
jackbonne nuit
topic fermé jusqu´au retour de princesse
____________________________________________________
oui cette fois je ne vais pas m´eterniser ya quelque borne et je conduit donc je bois pas
motoko est restée après la fermeture
princesse comment vas tu?
motoko n´est pas très obéissante
a ok Jacques Martin
très bien et toi ? tom →
va couper ta mousatache tom et on reparlera
très bien aussi
voilà voilà
tu as fait une promenade?
dans les bois pendant que le loup n´y était pas
a ok Raymond Poulidor