En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:11:55
si c´est très long de travailler 4 heures par jour ( je sais de quoi je parle )
Potee
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:12:38
moi je préfèrerai 6h en plein après-midi que 4h comme ça !
motoko2000
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:13:24
moi ca me convient
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:14:52
princesse je n´en doute pas une seconde
potee je prefère le taf du matin
j´ai deja fait des journées horribles en tant que facteur, donc le mise en rayon pendant 4h ça doit pas etre si horrible que ça
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:15:00
moi j´aimerai du taf tt court peu importe l´heure
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:16:50
jack pareil, mais pas n´importe quoi non plus
Potee
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:17:11
_Gojira_ Posté le 15 juin 2005 à 00:14:52
j´ai deja fait des journées horribles en tant que facteur = le boulot maudit
bon faut quand même que j´aille me coucher demain épreuve de bac ( c´est fou comme j´ai le sens des responsabilités... ) donc princesse et tous les autres !
motoko2000
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:17:58
potee et merde pour demain
princesse_issis
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:18:49
potee
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:18:59
potee merde aussi pour demain
facteur = boulot maudit bien au contraire
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:21:58
j´suis pret à faire n´importe koi meme de la motocrote
g besoins d´argent!!!!!!!!!!!
kebab38
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:22:26
bonsoir tout le monde
motoko2000
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:22:40
je craint qu´il ne soit deja trop tard pour trouver jack
princesse_issis
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:22:59
je vous laisse bonne nuit bisous
motoko2000
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:23:13
kebab
motoko2000
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:23:49
bonne nuit princesse bisous
kebab38
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:23:51
vs aller bien?
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:23:52
issis
g encoyer des cv a pas mal d´endroit mais ils veulent pas repondre g eu un entretien jeudi et tjs pas de reponse non plus