le yoga?
il y avait que des vieilles ( entre 50 et 75 ans ) mais c´était franchement pas mal, j´ai appris la posture du pigeon royal ou je sais pas quoi
c´était super physique, certaines postures sont tres dures a tenir car ça tire de partout et comme je maîtrise pas bien ma respiration abdominale
ceci dit je n´y retournerai pas