princessebonne nuit ( je l´espère)bisous
slt kebab
jack ne soit pas impatient tu n´es pas le seul dans ce cas
je cherche pr la saison voir pr un CDI après mé la priorité est cet été
gojira c pas de l´impatience c juste ke j´les ai appelé et ils ont pas encore regardé les CV
jack c´est logique
pour des candidatures spontanées j´ai deja attendu 3 semaines après 1 reponse
keske tu veu dire par " 3 semaine après 1 reponse"
jack j´ai attendu 3semaines pour avoir une reponse
mais moi ça fait au moins 2 mois
bonne nuit moto
hein?? quoi??? a heu...meuh non je dormais pas
tu te reposai les yeux c´est ça??
motoko c´est facile de mettre le smiley " sleep" alors que tu postes pas ^^
jack
si je ne post pas beaucoup c´est parceque je suis sur le 25-35 en meme temps
exactement mes yeux me piquent!
goji
moi si je poste pas c parcke je dors ou parcke g la flemme
mes yeux me piquent ossi
mon dieu c´est une épidemie!!!
c´est surtout triste le forum
je croi ke je fait une alergie au poil du bonnet de
tt le monde
slt gune comment va? ( ça fera toujours passer le temps une arrivée)
gunejack heureusement qu´on est pas en decembre alors
gune