:ciao: patate
princesse
non cap, je suis pas très concentrée
glauque ca va?
patate
oui ça va motoko et toi? tu passes le bac dans bientot?
motoko les jeux casse tete c´est pas pour moi ( forum + msn = casse tete deja)
princesse je sais c´est pas grave
ca va merci j´ai des épreuves les 20 21 et 23 apres 3 jours de vacances et boulot
gojira : tu sais que princesse n´est pas tres concentrée à cause que tu lui parles sur msn? ^^
:non glauque
motoko : ça fait pas bcp 3 jours de vacances.... au moins t´as 1 taf, c´est déjà pas mal
ben je peux pas me plaindre je finis tout les jours le taf a 9h30 j´ai donc toute ma journée pour aller a la plage
bon, bah j´avais dit que j´allais vraiment pas rester longtemps
il est venu le temps de me casser mais je reviendrai
tout le monde
glauque cassé
ça va c´est cool, motoko
Ciao
glauque
motoko tu finis le taf à 9h30
( cola est pris comme modèle par les floodeurs )
pitit glauque
mais oui dan je te l´ai pas dit? je fait de la mise en rayon je bosse de 5h30 a 9h30
trop bien les horaires
motoko tu ne m´avais pas dit les horaires
Potee j´ai vu ça
motoko2000 Posté le 15 juin 2005 à 00:07:37
je fait de la mise en rayon je bosse de 5h30 a 9h30= ouille bon courage d´avance !
en meme temps 4h c´est pas la mer à boire