obi et zali comment allez-vous ?
Ca va ca va et toi?
mais ca va et vous deux comment aller vous ?
toujours pas éclatée donc ça va
moi c´est pour ce soir ^^
c´est à dire zali
ce soir je sors donc ca laisse presagé le pire ^^
tu sors avec des amis crocos
Oui des croco cuveurs ^^
zali zoubcomment va ?
zoub
ca va bien merci princess
c mort ce soir !
on a vu pire zoub
slt obi et zali
zoub n´a pas l´habitude de voir le forum le soir
salut gojira ^^
cap : c clair ! c une premiere pour moi !
alors quelle impression zoub ?