Forum : Blabla 18-25 ans Liste des forums
Sujet :princesse_issis
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
black-man Posté le 28 octobre 2005 à 21:37:03
j´ai toujour pa la reponse a maquestion:
est-tu oui ou non antillaise issis car yen a sur ce forum ki m´avé di oui!!
patate-pourrie Posté le 28 octobre 2005 à 21:37:39
bien sûr que nan tillaise !
princesse_issis Posté le 28 octobre 2005 à 21:38:18
je suis pas antillaise du tout
yoh92 Posté le 28 octobre 2005 à 21:38:40
black-man Posté le 28 octobre 2005 à 21:39:45
ah bon!! bon ba y´a des pti menté´ sur ce forum
pour" menté´" excusé mai jvien pa de france et je sai pa comen on di le mot en francé
sinon t´es d´ou alors? on m´a di ke tu venai de loin
princesse_issis Posté le 28 octobre 2005 à 21:40:29
je viens de loin
patate-pourrie Posté le 28 octobre 2005 à 21:40:35
black > on dit menteur
sinon princesse vient de loin, de Bretagne
yo yoh
la patate ?
yoh92 Posté le 28 octobre 2005 à 21:40:52
ben moi j´habitait en corse avant mais heuresement qu´on est partis
parceque en corse ça craint
black-man Posté le 28 octobre 2005 à 21:41:56
yoh92 jconé pa la corse, juste le nom
mais pkoi ca craint
toute facon la martinique meilleur endroit du monde, et je di ca du point de vue objectifs
-le meilleur c´est le gwada 