CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

princesse_issis

belle_patate
belle_patate
Niveau 4
28 octobre 2005 à 21:29:50

mais j´ai une part de patate en moi :o))
(quel beau rattrapage :cool: )

black-man
black-man
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:30:08

" sympa tout le mo,de est avec moi ce soir" :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 21:31:50

lol belle patate ^^

black > c´est le titre d´une chanson ça ? :o))

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:32:42

c´est mieux comme ça :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 21:35:39

ça n´a pas l´air de l´encourager :-(

black-man
black-man
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:37:03

j´ai toujour pa la reponse a maquestion:

est-tu oui ou non antillaise issis car yen a sur ce forum ki m´avé di oui!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 21:37:39

bien sûr que nan tillaise !

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:38:18

je suis pas antillaise du tout :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 21:38:40

:hello: :fou:

black-man
black-man
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:39:45

ah bon!! bon ba y´a des pti menté´ sur ce forum

pour" menté´" excusé mai jvien pa de france et je sai pa comen on di le mot en francé

sinon t´es d´ou alors? on m´a di ke tu venai de loin :question:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:40:29

je viens de loin :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 21:40:35

black > on dit menteur :ok:

sinon princesse vient de loin, de Bretagne :o))

yo yoh :noel:
la patate ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 21:40:52

ben moi j´habitait en corse avant mais heuresement qu´on est partis
parceque en corse ça craint

black-man
black-man
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:41:56

yoh92 :d) jconé pa la corse, juste le nom :ok:

mais pkoi ca craint

toute facon la martinique meilleur endroit du monde, et je di ca du point de vue objectifs :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 21:41:59

c´est bien la bretagne

ho ben on a:
une patate bretonne :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 21:42:37

moi je viens pas de Bretagne :non:

sinon t´étais dans quel coin de Corse, Yoh :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 21:42:49

Forum : Blabla 18-25 ans Liste des forums

Sujet :princesse_issis
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

black-man Posté le 28 octobre 2005 à 21:37:03

j´ai toujour pa la reponse a maquestion:

est-tu oui ou non antillaise issis car yen a sur ce forum ki m´avé di oui!!

patate-pourrie Posté le 28 octobre 2005 à 21:37:39

bien sûr que nan tillaise !

princesse_issis Posté le 28 octobre 2005 à 21:38:18

je suis pas antillaise du tout

yoh92 Posté le 28 octobre 2005 à 21:38:40

black-man Posté le 28 octobre 2005 à 21:39:45

ah bon!! bon ba y´a des pti menté´ sur ce forum

pour" menté´" excusé mai jvien pa de france et je sai pa comen on di le mot en francé

sinon t´es d´ou alors? on m´a di ke tu venai de loin

princesse_issis Posté le 28 octobre 2005 à 21:40:29

je viens de loin

patate-pourrie Posté le 28 octobre 2005 à 21:40:35

black > on dit menteur

sinon princesse vient de loin, de Bretagne

yo yoh
la patate ?

yoh92 Posté le 28 octobre 2005 à 21:40:52

ben moi j´habitait en corse avant mais heuresement qu´on est partis
parceque en corse ça craint

black-man Posté le 28 octobre 2005 à 21:41:56

yoh92 jconé pa la corse, juste le nom

mais pkoi ca craint

toute facon la martinique meilleur endroit du monde, et je di ca du point de vue objectifs

-le meilleur c´est le gwada :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 21:43:47

moi j´etait a ajaccio

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 21:44:22

:desole: j´ai fait une erreur de copier coller

black-man
black-man
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:44:55

yoh, :ouch2: pkoi tu di des choses pareiles :snif2:

a moin ke tu sois de la ba :question:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment