En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
Pseudo supprimé28 octobre 2005 à 16:47:15
jobi
princesse_issis
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:49:46
joba
Pseudo supprimé28 octobre 2005 à 16:50:08
Pseudo supprimé28 octobre 2005 à 16:50:38
comment va la principauté ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:50:52
Le prince va bien
princesse_issis
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:50:56
les gipsy kings te mettent en joie
Pseudo supprimé28 octobre 2005 à 16:51:58
ce qui m´a mis en joie c´est d´avoir une réponse après toutes ces minutes de silence
princesse_issis
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:52:26
je faisais autre chose
Pseudo supprimé28 octobre 2005 à 16:54:42
ah mais je ne m´adressais pas qu´à toi le forum est mort ces derniers temps
princesse_issis
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:55:23
c´est parce que j´ai fait fuir tout le monde :tiger:
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:55:38
Yep c´est vrai Patate mais moi je suis un peu occupé ces derniers temps, j´ai hachement moins de temps pour passer
Pseudo supprimé28 octobre 2005 à 16:57:13
hé ho moi aussi j´ai une vie après le forum j´ai même repris les cours et les soirées, ça m´empêche pas d´être fidèle au poste
princesse_issis
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:57:56
il y a que moi qui n´ait pas de vie
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:59:06
Je ne voulais pas dire que vous (tu) n´en aviez pas C´est juste que j´ai du mal à gérer mon temps et puis je ne passe que quand il y a des gens comme vous deux
princesse_issis
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:59:51
tu devrais être là tout le temps alors
Pseudo supprimé28 octobre 2005 à 17:00:48
lol...en fait les vieux malentendus du Net... j´avais compris et mon post n´était pas agressif mais je savais pas quoi dire
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:02:29
Lol Princesse, pourquoi vous êtes là tout le temps ?
Patate> QUOI ?
Ah pardon j´avais lu malentendant
princesse_issis
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:03:09
presque tout le temps
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:05:40
J´essaierai de passer plus mais je ne promet rien ; )