quelle belle faute d´orthographe
j´y retourne à plus
Bonne merdouille la patate ; )
Princesse> N´est-ce pas ? J´aime bien m´engager sans m´engager
engagez, rengagez-vous qu´ils disaient
Tu as fais la légion Princesse ?
1ère légion, 3ème cohorte, 2ème manipule, 1ère centurie
Gloups... je ne te manquerai plus jamais de respect
j´ai trouvé la réponse en moins d´une minute dans l´album astérix légionnaire
arff!.. non!! jai manquer ma ptite patate!
Bah elle va revenir à sa prochaine pause la patate Atlina ; )
Princesse, je préfère le grand fossé
tsssssssssss les albums sans goscinny sont mauvais
Ben le grand fossé c´est avec Goscinny non ?
le dernier album avec goscinny, c´est astérix chez les belges
Ah tien et je ne l´ai même pas croiser
non pourtant il y a croisé les dupond (t)
Tiens c´est quoi ce (t) à la fin de ton post
dupond et dupont
Ah okay, bon moi je te laisse, passe une bonne journée Princesse et @bientôt
coyote