pas moi
lol!.. toute facon il ces trop bien cacher!.. il va pas surgir!
il doit encore être en train de cuver sa vinasse oui
mais non!.. il espionne!.. c un voyeur!
m´étonne pas de lui, tiens
mais a cette heure si!.. il doit surment etre coucher!..
il est pas encore réveillé même ^
mais il travaille pauvre ti uncutichou!..
lol... moi je l´appelle Uncutounet quand à savoir s´il travaille, au moins il fait semblant
oui il a plein de surnom!..
si.. il travaille.. sinon je le verrais plus souvent!.. si il fais semblant.. je le tue!
j´espère qu´il ne simule pas
j´espere pour lui!..
j´y vais bonne soirée
bonne soirée
Bonne soirée aussi Princesse
@ demain
Mais je ne part pas
nous irons dormir plus tard alors
Quand tu veux Princesse