Qu´a cela ne tienne, j´ai mis le pied à l´étrier ; )
pour l´étrier, rien de tel que le centre de tri postal
Joli jeux de jambes cher tubercule
tu es le premier à me dire ça
sinon, j´ai bien l´impression qu´on est 2 sur tout le forum en ce moment
je voudrais pas vous déranger
Princesse, C´est ton absence qui est dérangeante
Patate, pourtant tu en fais souvent des beaux... à moins que j´ai mauvais goût
vil flatteur, va
Issis > je savais que l´évocation de nous deux seuls sur le forum te ferait revenir
tu es visionnaire
La vraie question est : est-ce nous qui l´avons fais revenir par notre présence ou est-ce les autres par leur absence
je m´arrache les tubercules pour comprendre ta question vil
Issis > atoooool,...
enfin jobi quoi
Moi c´est ta réponse ci-dessus que je ne comprend pas
c´est un mix de toutes les répliques qu´Issis et moi sortons quand c´est mort
enfin bref voilà, voilà jobi joba
Ah okay :tilt:
Dis-moi, ça marche msn chez toi ?
oui et plutôt bien même
Arf pouquoi Billou me deteste autant (sic)
(sic)
:dead: m o r t :dead:
rien de tel qu´un beau ratage de smileys pour relancer les (d)ébats
d e a d