arhg j´ai failli poster ici
surtout pas malheureux !
merci boule de poils
Bah de rien, tu sais bien moi quand je peux rendre service
tu dois bien aimer le tennis alors ?
Oui mais je finis toujours par les faire net mes services
Waaa pas mal ^^
quelle brute !
Merci
Je ne suis pas une brute, je suis abrupt nuance
Nan nan, j´insite ^^
oui, je vois ça, malotrus
Bye bonne soirée E-Mail ; )
Bye aussi à toi Patate, en parlant de brute, je vais achever de mater la trilogie du parrain, je suis au troisième :bip bip:
mon coyote très bons films
I´m a poor lonesome patate
oh quelle magnifique entrée
je veux pas que tu sois seul!..
telle est pourtant ma destinée, ma douce Atlina
ahh non!.. je vais rester avec toi pour toujours alors!
uncut!.. montre toi!
c´est gentil
pourquoi veux-tu voir l´abominable modérateur des neiges ?
il me manqueeee!