SaPieN111445 Posté le 30 mars 2005 à 15:31:36
Hiso ~~> Cornaz a voulu danser avec moi
Mais j´ai refusé de peur de subir votre colere ^^
merci sapien... Remarque ca aurait ete drole de voir cornaz dancer avec sapien...de toute facon il s´est meme foutu a poil sur le topic...grrr c po juste j´etais po laaaaaa!