pricesse:
sinon j´ai eu un portable en chocolat pour paques ( pour mon record du monde de texto envoyé a cornaz) heureusement que c po cher!!
sinon moi pour les messages postés je dois etre a 400 ( en 3 semaines)...ca fait que trois semaine que je etais la...c clair que je sui loin derriere tous le monde, lol