bon d´accord dsl j´ai essayé d´etre discret
Dans tes bras chaque seconde est magique
Adiom il fait le macho sur msn avec moi
J´ai appelé Toto a la rescousse
c ki ça ? plastik je t jamais vu
Mais sorter tous bande de vilain garnement laisser moi profiter de se moment magique avec Roxane
je vais dormir avec cette phrase en tête adi bisous
Plastik = Dark Noel
Moi aussi je vais dormir
Bisous bisous ma reine
ça ne m´avance pas plus en tt cas bienvenue
coucou, c re moi!!!!!
cornaz83 Posté le 30 mars 2005 à 00:55:26 j´en profite qu´hiso ne sois pas là
yen a un qui va mourir! grrrpour la peine je lui parlerais po aujourd´hui,ca lui fera les pied
hisoton mari s´est laissé aller en ton absence
Rah les mecs c´est tous des porcs! :o
Pardon hiso ^^
Coucou Roxane
Pas lui Pourquoi quand je suis tout seul avec ils faut qu´il vienne ?
salut sapien, il marche bien ton topic coucou adrien
C´est mon coeur qui me dit de venir
t qui sapiens?